Shanghren

Dernières publications

RSS
27 mars 2009 à 22:19 - Messages
Petit bilan après plusieurs test, j'aime beaucoup le fait d'être boost quand je me fait taper par les mob. En ayant fait quelqu... Lire la suite
17 août 2008 à 17:02 - Messages
Perso avoir une ceinture qui me donnerais +1p +2po + intel+sag je la prendrais de suite malgré tout ce que vous pouvez dire mai... Lire la suite
17 août 2008 à 16:58 - Discussion
J'aimerai bien me débarrasser de mon Gelano et j'ai donc penser a fm mon alliance feudala : +29 inte +29 Sag +2 cc +3 soins et ... Lire la suite
10 août 2008 à 23:31 - Messages
c'est une réponse donnée sans même avoir réfléchi ça, d'une part beaucoup préféreront taper dans leur élément pour bénéficier d... Lire la suite
Pourquoi pas mais uniquement sur les CaC car d'un point de vue rp ce n'est pas ta force qui détermine la puissance d'un sort... Lire la suite
Parler d'équilibrage des classes dans dofus reste encore un peu osée et vu le temps qu'ils ont mis pour en arriver la ...... Lire la suite
10 août 2008 à 20:55 - Messages
Comme l'a dit amatos si on t'écoutais on laisserais dofus comme ca sans jamais ajouter des mob ....De plus ton post est loin d'... Lire la suite
10 août 2008 à 18:43 - Messages
Je prend le débat en route donc je n'ai pas forcement tout lu mais pour moi il y a plusieurs problèmes liées aux xelors sagesse... Lire la suite
10 août 2008 à 18:23 - Messages
Personnelemment ce qui me gene le plus dans les eni c'est que ils sont presque indispensable pour faire la plus grande partie d... Lire la suite
4 novembre 2007 à 13:00 - Messages
Pour ma part je ne peut jouer que pendant les vancances et hier fut une des journée ou j'ai pu jouer un bon moment j'ai drop bo... Lire la suite
15 juillet 2007 à 14:35 - Messages
pour les bless elles sont a 1m5 non fm en hdv... Lire la suite
12 juillet 2007 à 15:18 - Messages
moi a 60 000/70 000 je ne les achete pas plus cher et j'en ai acheter 6... Lire la suite

Jeux

    Shanghren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shanghren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shanghren n'a publié aucune critique de jeu.