sopot

Dernières publications

RSS
2 août 2014 à 00:20 - Messages
Boxbox pick Gnar en teambuilder en coop avec les sub/viewer de son Twitch. Donc, oui, ils lui laissent tout le temps Gnar. Y'a... Lire la suite
1 août 2014 à 00:22 - Messages
Pour le coup Keyen, je préférais de très loin ton Lucian AP/aspd du PBE et ses dégâts astronomique à l'ulti. :D Gnar AP doit s... Lire la suite
31 juillet 2014 à 22:29 - Messages
'Sup. Y'a du potentiel parrain zélé dans le coin qui se sent (en plus!) chaud pour faire vaguement le tour du propriétaire pou... Lire la suite
31 juillet 2014 à 18:24 - Messages
Han, sur l'artwork du fan, elle a des flingues de borne Time Crisis au lieu d'une variante de zapper. (Pour le coup ça va moi... Lire la suite
31 juillet 2014 à 13:33 - Messages
Un slot qu'aurait du remplir Fizz aussi à l'époque de sa sortie. (Bon...Minus l'aspect "boule de poil". MAIS.) J'ai hâte de vo... Lire la suite
30 juillet 2014 à 22:57 - Messages
J'aime bien ce perso. Y'a plein d'actions qui se déclenche un peu contre notre bon vouloir, ça rend le truc plus marrant. Et d... Lire la suite
Et le Gnar de rassurer ses teammates qui commencent à pleurer : J'ai Gnar! ... Bon.... Lire la suite
30 juillet 2014 à 15:03 - Messages
'Pas encore testée. Son cd réduit sur le A la rend si insupportable que ça?... Lire la suite
27 juillet 2014 à 02:12 - Messages
Mais le petit indicateur de respawn sur la minimap est bien pratique. Sinon, c'est Fiora qui prend une occulte et snowball. (m... Lire la suite
27 juillet 2014 à 00:50 - Messages
Excellent ces deux artworks. Plus que deux champs du genre et on peut faire une team tuxedo. (Quoi qu'en étant un peu large on... Lire la suite
25 juillet 2014 à 14:11 - Messages
J'ai reçu (de moi même) Jaximus, Ryze patriot, Pheonix Quinn et Pentakill Sona. ... Dommage pour les trois premier mais Pent... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sopot n'a publié aucune critique de jeu.