Ellynsara

Dernières publications

RSS
11 janvier 2009 à 19:38 - Messages
kikoo :)je viens d'équilibré les groupes maintenant que je sais avec quel classe vous comptez venir :)pour ceux qui ont des buf... Lire la suite
9 janvier 2009 à 13:15 - Messages
kikooo tous le monde:Pje pensais vraiment pas qu'ils y auraient autant de messages pour ma sortie, merci beaucoup a vous :)pour... Lire la suite
7 janvier 2009 à 15:56 - Discussion
bonjour a vous tous :) Je vous propose, deux sortie qui aura lieu en deux week end, des sorties qui auton pour but d'aller ré... Lire la suite
4 janvier 2009 à 19:50 - Messages
voici a tous les participants de ces pré mlvous avez été super :)c'est vrai que je n'avais pas préciser de vous inscire sur mon... Lire la suite
1 janvier 2009 à 12:27 - Messages
kikoo :) en faite j'ai organisé la sortie lundi car le week end je ne suis pratiquement jamais la :sapres si pour plusieurs per... Lire la suite
31 décembre 2008 à 18:43 - Discussion
kikoo :) En raison des mls qui vont se passé ces deux prochains jours, je me suis permise d'organiser une petite sortie dimanche... Lire la suite
26 décembre 2008 à 11:19 - Messages
bonjour :)je pense que tu ne peux installer deux jeux pratiquement similaire, sur un meme disque , car n'oublions pas que votre... Lire la suite
28 décembre 2007 à 12:12 - Messages
bonjour :)vucan , par rapport a tes sc sicaires , je pense que tu as un peu trop en vivacité , et beaucoup m'ont dis quand j'ai... Lire la suite
20 décembre 2007 à 15:28 - Messages
kikoo :)j'ai essayée avec tablette pour mettre du percing , et du %degats magiques :)les resistances energie /matiere sont un p... Lire la suite
19 décembre 2007 à 11:08 - Messages
kikoo tyo :)vi se sujet a deja ete marqué sur jol , mais sa date de il y a un an mais j'ai toujours gardé la page :Pje pense qu... Lire la suite

Jeux

    Ellynsara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ellynsara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ellynsara n'a publié aucune critique de jeu.