Eilistrae Ibiza

Dernières publications

RSS
12 février 2004 à 22:44 - Messages
Tuer quelqu'un c'est interdit, donc on envoit en prison.Voler une baguette c'est interdit, donc on envoit en prison.Mon raisonn... Lire la suite
15 janvier 2004 à 14:56 - Messages
Mais mdr comme tu dis .. au moins c'est bien en un an certains n'ont pas changé.... Lire la suite
12 janvier 2004 à 23:53 - Messages
On ne peut pas réellement faire un post de souvenir Demiosien sans un GD.Bonjour à tous ceux qui se reconnaitront, et pour l'ir... Lire la suite
20 novembre 2003 à 12:49 - Messages
22 septembre 2003 à 00:05 - Messages
Météore double aisément la vitesse d'xp en comparaison à pluie d'étincelle, investir des points en intell n'est pas forcément s... Lire la suite
17 juillet 2003 à 20:07 - Messages
2 mai 2003 à 20:42 - Messages
Mmmmh...Un peu n'importe quoi ce post.1) les graphismes, c'est quand même pas une surprise que les graphismes soient mauvais, m... Lire la suite
29 avril 2003 à 21:41 - Messages
C'est clair que le style de demios est assez particulier, à savoir que les insultes ne sont pas souvent injuriantes, au contrai... Lire la suite
29 avril 2003 à 15:31 - Messages
22 avril 2003 à 22:27 - Messages
Les stations Vincennes ou Fontenay sous Bois donnent un accès direct au bois de Vincennes, c'est sur la ligne de RER A, et à 20... Lire la suite
Bribri pour être moniteur de colo, j'peux te dire que le coup du "j'lâche une balle et ils s'amusent comme des fous pendant une... Lire la suite
Patate >> c'est à babord qu'on gueule qu'on gueule ! c'est à babord,qu'on gueule le plus fort !V'là la VO :p Bribri : Un foot o... Lire la suite

Jeux

    Eilistrae Ibiza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eilistrae Ibiza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eilistrae Ibiza n'a publié aucune critique de jeu.