Kryone

Dernières publications

RSS
26 mai 2008 à 17:01 - Messages
Pour le fléau de set:Je voleJe vole encoreEt le reste du temps, il ne se passe rien, on a juste l'impression que le perso a abu... Lire la suite
C'est presque ça en fait.Sauf que c'est toi qui finit par mourir par l'effet négatif:p... Lire la suite
26 mai 2008 à 14:44 - Messages
Je l'aurais donc au prochain niveau, vivement que je teste ça ;)Pour xp, j'étais parti dans une optique tri spe:Tonnerre: Maxer... Lire la suite
C'est pas trop pénible comme timer ?... Lire la suite
Merci, ça confirme l'impression que j'avais.Je testerai pour voir mais je doute pouvoir apprécier ce genre de timer.... Lire la suite
25 mai 2008 à 22:40 - Messages
Ca marche apparemment mieux que pour le fléau de set.Il reste plus qu'à prier pour qu'il debug et améliore ça.... Lire la suite
25 mai 2008 à 18:05 - Messages
Fléau de set lvl 48 inside, et pour le moment, la classe me plaît beaucoup.Y a pas besoin de chercher loin pour confirmer, la d... Lire la suite
Silence est inutile pour ce que j'ai pu tester en pve sur des mobs magiciens.La couronne est pas si médiocre par contre, j'ai l... Lire la suite
J'ai atteins le niveau 50 tout à l'heure, j'ai pu tester le fameux spellweaving.Alors première remarque, c'est loin d'être auss... Lire la suite
15 mai 2008 à 19:52 - Messages
Est ce que les nécro récupèrent des CC une fois les premiers lvl passés ?... Lire la suite
6 mai 2008 à 11:40 - Messages
Il suffit de sortir ses armes en furtivité et de taper un bonhomme qui passe à coté. Il y aura une sneak attack qui fait mal.... Lire la suite
5 mai 2008 à 18:35 - Messages
C'est une bonne nouvelle, et l'ouverture tombera juste après les partiels (les miens en tout cas), ça fait plaisir.... Lire la suite
29 avril 2008 à 19:15 - Messages
La proposition est intéressante, mais si on ne peut pas rejoindre une bataille BK, on ne peut de toute façon gagner des points ... Lire la suite
23 avril 2008 à 13:24 - Messages
Fallait faire la release US de WoW alors, de longs mois avant la française. Avec un seul raid (Onyxia et c'est tout), sans les ... Lire la suite
4 juillet 2006 à 22:43 - Messages

Jeux

    Kryone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kryone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kryone n'a publié aucune critique de jeu.