Baltord Vlad Mortem

Dernières publications

RSS
2 novembre 2003 à 14:43 - Messages
Il parle de l'inscription il me semble, dans ce cas tu as bien mis un mot de passe avec lettres ET chiffres ? Sinon si l'inscri... Lire la suite
17 octobre 2003 à 22:18 - Discussion
Je n'arrive pas à afficher la carte galactique. C'est pas un problême de cache de la V1 je ne garde rien en cache et de tout de ... Lire la suite
16 octobre 2003 à 17:58 - Messages
15 octobre 2003 à 22:08 - Messages
Hum il est pas forcément nécessaire de s'inscrire dans les 10 premières minutes la V2 n'est pas limitée à 100 inscriptions :rol... Lire la suite
Je sens en effet que les planètes au centre de la galaxie seront vite au centre des ennuis, bon ca peut être fun d'un côté auss... Lire la suite
Site disponible, inscriptions au round 4 aussi. CEEP désactivé, c'est à dire ? Pas le droit au CEEP ? Max planètes offertes : 1... Lire la suite
12 octobre 2003 à 18:16 - Messages
C'est bien pour ça que je demande vos impressions sur l'évolution de la beta juste avant le démarrage officiel :D Merci :merc... Lire la suite
12 octobre 2003 à 14:17 - Discussion
Oi oi ! Je suis déjà passé sur le forum il y'a quelques temps, j'ai essayé Hyperiums cet été. Le bilan a été très positif, m... Lire la suite
25 juillet 2003 à 14:40 - Messages
Je sais pas qui est Korny mais si le spoiler s'avère être une réalité cette personne ne pourra plus jamais voir un film ou une ... Lire la suite
Sujet à flood ? Non pas à la base, mais ca a l'air de dériver dessus alors profitez tant qu'à faire :rolleyes: Mjørkën ... je ... Lire la suite
Merci de me rassurer Korny :merci: Et la signature est mieux maintenant c'est clair :mdr: @ Alderic :Elle dirige pas le SD6 ma... Lire la suite
25 juillet 2003 à 14:35 - Messages
Muse - Plug in babyCrucifiiiiiiiiiiiiiies my enemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiesHum hum désolé je ne chanterai plus.... Lire la suite
The Cure - Killing An Arab Je suis fanatique de cette chanson, ce qui n'a aucun rapport avec le bruit qu'il y'a eu autour du ti... Lire la suite
AMO ! MANTOS ! KAKO DEMONIUM ! :mdr: :mdr: :mdr: C'est encore mieux quand on a vu le clip ;)... Lire la suite
25 juillet 2003 à 14:29 - Messages
Non ce que je hais vraiment c'est la nature propre de l'homme actuellement. Bien sur l'homme a eu il y'a une époque une nature... Lire la suite
L'humanité n'est pas séparée de l'univers non bien au contraire, c'est une création de la nature comme une autre et c'est bien ... Lire la suite
C'est quand même terrifiants de lancer un sujet et toujours avoir des réponses de ce genre... T'arrives pas à te retenir c'est... Lire la suite
25 juillet 2003 à 04:27 - Messages
Le premier jour dieu créa le loft... :baille: Le deuxième jour dieu créa Star Academy... :baille: Le troisième jour dieu cré... Lire la suite

Jeux

    Baltord Vlad Mortem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baltord Vlad Mortem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baltord Vlad Mortem n'a publié aucune critique de jeu.