Suidakra

Dernières publications

RSS
3 mars 2011 à 13:26 - Messages
Pour le torse c'est la version raffiné du coffre raid storm gorge comme les jambières sont au ring war.T'as remarqué que tu as ... Lire la suite
En fait je dis ca parce que hier j ai eu les jambière au ring et dans le coffre j'avais le choix de 4 piece et le torse n'y eta... Lire la suite
10 février 2011 à 08:29 - Réaction à une vidéo
@Clepsa Non car un fan de DC sait faire la différence en un GN ou une mini/maxi série indépendante de la continuité du DC Univer... Lire la suite
18 mai 2008 à 22:19 - Messages
Goldorius comme toujours.Je lui transmet ton message.Merci pour lui.... Lire la suite
17 mai 2008 à 20:47 - Messages
17 mai 2008 à 20:10 - Messages
Voici un premier aperçu des vidéo estampillées Arkenstone ! http://www.creactifdesign.fr/aoc2/promo/videoAKTgta.htmlhttp://www.... Lire la suite
Le serveur n'ouvrant que plus tard, délectez vous de nos vidéos ça fait passer 5 minutes :)... Lire la suite
18 février 2008 à 19:11 - Messages
A l'image des membres du clan quoi ;)... Lire la suite
21 mai 2007 à 12:06 - Messages
Vide de condition d'utilisation ? Non.Si une personne veut mettre une peau de loup à 1po il a le droit.Ce n'est pas une pratiqu... Lire la suite
Déjà un j'ai pas dis ca. Donc déformes pas merci.Tu t'as fais avoir pas bien fait pour ta gueule, mais plutôt t'avais qu'à fai... Lire la suite
Exactement, maintenant il faut savoir faire la différence entre ça, les débutants et les arnaqueurs c'est le plus dur. Une chos... Lire la suite
4 mai 2007 à 14:54 - Messages
4 mai 2007 à 13:30 - Messages
Quelqu'un pourrait copier coller la trad dans ce fil svp ?Je n'ai accès qu'au Forum au taf :(... Lire la suite
Merci !Me tarde définitivement d être en juin.... Lire la suite
Un patch.Pour la sotie, ce sera un mardi je pense ;);)... Lire la suite
4 mai 2007 à 06:33 - Messages
Juste une question qui peut être peut éviter à d'autres de subir cette situation.Lorsque que vous êtes déco avant d'être bloqué... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Suidakra n'a publié aucune critique de jeu.