Dunkelzahn

Dernières publications

RSS
21 septembre 2007 à 00:10 - Discussion
Bonsoir à tous, J'ai eu la mauvaise surprise ce soir de constater que mon Use2 de Jacina ne fonctionne pas alors que le Use l... Lire la suite
18 septembre 2007 à 01:08 - Messages
17 septembre 2007 à 13:03 - Messages
Ben en fait, il semblerait que l'on remplace le Thane par une seconde Valky :DDonc on partirait sur une Compo comme celle ci :H... Lire la suite
16 septembre 2007 à 20:31 - Discussion
Voilà, comme le titre du post l'indique, je suis actuellement à la recherche des Manches de Mailles Gravées par l'Eclair. Mer... Lire la suite
16 septembre 2007 à 11:31 - Messages
Tant que vous en êtes à parler Compo Mid, dites moi ce que vous pensez de la nôtre (en cours de Stuffage actuellement):Heal Apa... Lire la suite
15 septembre 2007 à 18:22 - Messages
Super sortie, très carrée, bien lead par Yuukki.Pas mal de monde également donc Raid rapide et efficace.Merci à tous les partic... Lire la suite
14 septembre 2007 à 09:54 - Messages
Idem que olnar/ochen concernant la différence entre Frostalf et Viking pour un Thane.De mon point de vue, le Viking est mixte, ... Lire la suite
7 septembre 2007 à 14:33 - Messages
Tu joues sur Kattraeth??? Dis nous voir le nom de ton Skald???Histoire que je te cible si tu passes un peu trop prêt de mon Ran... Lire la suite
6 septembre 2007 à 22:32 - Messages
Bravo à Panterina et Agraphes de m'avoir XP Kill...(L'un en PA pause Récup HP et l'autre en Tir Précis au milieu d'un Pull sur ... Lire la suite
3 septembre 2007 à 01:07 - Messages
Bien sympa ta petite vidéo...Il faut bien avouer que tu es un adversaire coriace...J'suis déçu de pas être présent dans ta vidé... Lire la suite

Jeux

    Dunkelzahn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dunkelzahn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dunkelzahn n'a publié aucune critique de jeu.