Malandrin/Malandrine

Dernières publications

RSS
17 septembre 2010 à 12:08 - Messages
Et restait a coté du du fg hunt spé hit&run sa rps pas mal. Et quand tu la vois pas en ZF elle est en autoclick a svasud... Lire la suite
C'est pas grave je sortirai une autre arme pour te finir :ange: Malen... Lire la suite
17 septembre 2010 à 00:09 - Messages
Ya les 3 artés lvl30 : Ceinture d'Orion /gemme souvenir enfui / et l'anneau de l'inflexible volonté. Après ta aussi le bouclie... Lire la suite
16 septembre 2010 à 23:16 - Messages
Alors ca y est déjà finis la période "je two-shot tout juste en sortant les armes ?" :( Snif :( :'( Malen... Lire la suite
16 septembre 2010 à 20:07 - Messages
J'ai ça sur ma skald Ya mieux (surement) mais pour moi sa me plait bien ^^ Malen... Lire la suite
15 septembre 2010 à 21:10 - Messages
Coucou, j'vais up ton post pour proposer ce que j'ai sorti pour ma luri, on m'a demandé en jeu ma SC donc comme ça sa sera f... Lire la suite
15 septembre 2010 à 16:32 - Messages
Mise à jour ! Lisez vos Mps ;) Malen... Lire la suite
Post à clore ! Merci à tous ceux qui m'ont aidé ! =) Malen... Lire la suite
15 septembre 2010 à 09:38 - Messages
Ta oublié les rapaces, ceux que tu croises/voies jamais mais qui popent quand t'es presque mort ^^ Malen... Lire la suite
14 septembre 2010 à 18:18 - Discussion
Coucou, Je suis à la recherche sur HIB : - Arcaniste légendaire pour 5pièces d'armure + 10/12armes légendaires je dispose... Lire la suite
12 septembre 2010 à 13:26 - Messages
c'est des petits DD en tout cas :o 114510 c'etait un ranger 11L Malen... Lire la suite
Oép, mais si j'ai la buff proc de up tu prendras quand même du DD ... J'aime bien cette SC contre certain fufu tu leur ret... Lire la suite
11 septembre 2010 à 20:30 - Messages
C'est pour ça que tu chains rude/rofl tout l'monde ?? tout en démontrant tes capacités de straff? Malen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malandrin/Malandrine n'a publié aucune critique de jeu.