Novakain

Dernières publications

RSS
10 novembre 2016 à 12:20 - Messages
haha ^^ En fait le mec de Micromania m'a dit vous me ramenez n'importe quelle PS4 nous on la reconditionne. Il n'a pas ... Lire la suite
8 novembre 2016 à 12:21 - Messages
Pareil ici Micromania assure avec ce truc, une pro a 200 balles... autant la prendre. Je pense changer de télé d'ici l'année pr... Lire la suite
completement... si tu peux go, je crois qu'ils testent pas !... Lire la suite
20 juillet 2016 à 13:47 - Messages
Après des années d'attente j'ai enfin commencé The Americans et rien à dire, c'est top, un seul épisode mais je veux déja les d... Lire la suite
28 juin 2016 à 20:49 - Messages
A chaque épisode de cette saison, j'ai ressenti le manque du livre. Maintenant qu'elle est finie, je trouve que c'est LA mei... Lire la suite
21 juin 2016 à 06:01 - Messages
Pour la fleche : clairement, zig zag, regarde derrière toi... nawak quoi, quel débile. Les starks demontrent, encore une foi... Lire la suite
23 mai 2016 à 09:08 - Messages
Pour les loups : Le soucis c'est que ca vient d'un livre. Ils sont assez relou a matérialisé et créer etc. Ils ont déja ... Lire la suite
13 mai 2016 à 09:52 - Messages
Oui c'est compatible, aucune raison qu'il ne le soit pas (j'ai même joué a Dark souls avec lol). Par contre, je n'ai tes... Lire la suite
26 avril 2016 à 14:41 - Messages
24 avril 2016 à 09:30 - Messages
Ouais fais quand même gaffe a pas trop en enchaîner, ça peut ecoeurer à un moment! Espace un peu les zodes :)... Lire la suite
5 avril 2016 à 01:34 - Messages
Y'a un post sur Neogaf qui parle d'une rumeur concernant le prochain God of War! Ils disent qu'il pourrait se passer dans la... Lire la suite
Ouais je suis un peu dur. Le multi était fun en plus. Mais bon c'était pas dingue non plus quoi.... Lire la suite

Jeux

    Novakain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Novakain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Novakain n'a publié aucune critique de jeu.