Lyght

Dernières publications

RSS
3 mai 2012 à 02:46 - Messages
Ils ont augmenté la proba de tomber sur la bagouze ou la Bouloute pour remédier à ça normalement, mais rien n'empêche d'avoir u... Lire la suite
3 mai 2012 à 00:23 - Messages
Huile de Koode ? (:... Lire la suite
(Ayant cours demain, je ne suis pas sur de pouvoir donner réellement suite à une énigme dans les temps . Je préfère donc laiss... Lire la suite
1 mai 2012 à 11:09 - Messages
30 avril 2012 à 23:14 - Messages
Ceci dit, si tu gères une team partant de rien .. Il vaut peut-être mieux consentir a les abo pour la première ou les deux prem... Lire la suite
1 en res fixe dans tous les éléments face à un CC . Pour plus de détails : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=... Lire la suite
A BL, pour une team, il faudrait voir la rentabilité des poudres de resu de familiers sur ton serveur je pense . Allez peut-ê... Lire la suite
30 avril 2012 à 21:48 - Messages
Roulette ? Du moins si on cherche un sort . EDIT : Trop lent ..... Lire la suite
Cupidité ? (:... Lire la suite
Les CC ?... Lire la suite
30 avril 2012 à 20:27 - Messages
Idem . 5 minutes que j'essaye de valider mes ogrines .. Je ne suis pas rendu (y) .... Lire la suite
29 avril 2012 à 03:05 - Messages
Ca se vend vraiment ? j'ai l'impression que toutes les teams commençant à partir de rien passe par là et je pensais donc qu... Lire la suite
29 avril 2012 à 03:02 - Messages
Je serais tenté par la Dora Bora ? (En prenant comme alter ego Doro le Black.) -Pour tout à l'heure, je n'avais pas vu que G... Lire la suite
Le PvP (via Aggro/Traques avec alter égo Koli) ? Quitte à tout tenter . C'est ton histoire de changement en profondeur qui me... Lire la suite
28 avril 2012 à 17:59 - Messages
Le krépite y ressemble un peu plus, non ? Et sa description 'pourrait' avoir un lien avec la fin de l'énigme . EDIT : Grrr... Lire la suite
28 avril 2012 à 13:53 - Messages
Il a précisé "à partir" et non simplement pour l'étape 19 ;) ;... Lire la suite

Jeux

    Lyght joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Lyght n'a publié aucune critique de jeu.