keeshan

Dernières publications

RSS
16 avril 2010 à 23:15 - Discussion
bonjour, Voici une courte vidéo du pop du Colosse de la Terre des Morts. L'intérêt de cette vidéo est que je seul ( ou quasiment... Lire la suite
31 mars 2010 à 20:26 - Discussion
yop, le nouveau papier du blog. Une autre interview de Zardonu, très fashion en ce moment. Finalement nous étions nombreux a po... Lire la suite
27 mars 2010 à 11:35 - Messages
l activité en Orvr est vraiment devenue sporadique depuis la release des armes pvp. En journée, il est rare d'avoir une activit... Lire la suite
23 mars 2010 à 11:18 - Messages
tout a fait. j'ai up les screens en lightbox. Je l'avais oublié, cette nuit.... Lire la suite
23 mars 2010 à 05:11 - Discussion
ce soir, pour la deuxième fois, le seigneur de la destruction est tombé. Il pique nique, à nouveau, sur la place d'Aldorf. MoS... Lire la suite
23 mars 2010 à 05:09 - Messages
des screens des différents ducs,du combat contre le roi et un petit résumé de la soirée sur le blog:la bey des quichons / GAME ... Lire la suite
18 mars 2010 à 11:36 - Messages
bonjour, nous avons actuellement une compo AM(mixte)+PG. c'est le Csf et l'ingé du groupe qui font tout le travail de mez. l'... Lire la suite
14 mars 2010 à 00:00 - Messages
boudiou. Voila, la faute est corrigée. Toutes mes excuses. A faire des jeux de mots pourraves, on se perd ^^.... Lire la suite
13 mars 2010 à 16:05 - Discussion
cette semaine, j'ai glissé sur une saucisse à l'érable. Me suis retrouvé coté destru. petite interview d'arcain des Mach'Nabot.... Lire la suite
5 mars 2010 à 23:01 - Messages
yop, je viens de regarder le video grab bag de mythic de cette fin de semaine, sur la 1.3.4. A voir ICI bon, je sais, c'est su... Lire la suite

Jeux

    keeshan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keeshan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keeshan n'a publié aucune critique de jeu.