Akinacea

Dernières publications

RSS
27 novembre 2007 à 00:37 - Messages
J'estime que quand on choisit un métier de craft on doit se tenir le plus souvent possible à la disposition de la clientèle ou ... Lire la suite
26 novembre 2007 à 08:00 - Messages
Prépares tes kamas viens le samedi 8 décembre à 21h à la taverne d'Amakna et tu seras peut être l'heureux renchérisseur qui par... Lire la suite
26 novembre 2007 à 02:57 - Messages
Faut pas rêver, mais bon vu la teneur du post lock j'avoue que j'en aurais fais de même. Je l'aurai même lock avant que So² jou... Lire la suite
26 novembre 2007 à 02:35 - Messages
Voilà encore un qui n'a pas lu le contrat avant de le signer ...Aki... Lire la suite
25 novembre 2007 à 15:30 - Discussion
En raison du décès prématuré de Manitroffette la grand-mère de ma cousine Violette, j'organise une vente aux enchères de ses eff... Lire la suite
25 novembre 2007 à 02:08 - Discussion
Je recherche deux mercenaires (lvl 120 mini, un ange, un démon et RP souhaité) afin de veiller à la bonne marche d'un évent ains... Lire la suite
24 novembre 2007 à 19:02 - Messages
Si c'est le prix HDV que tu veux et bien prends le zaap et vas-y.Aki... Lire la suite
24 novembre 2007 à 19:00 - Messages
C'est une estimation qu'il demande et là tu ne l aide en aucun cas. Tu aurais pu au moins lui donner une indication de prix (av... Lire la suite
24 novembre 2007 à 18:55 - Messages
... vu qu'il y a un prix bien précis. Je te conseille de prendre un zaapi pour aller à la milice et de constater par toi-même l... Lire la suite
20 novembre 2007 à 23:07 - Messages
J'espère ne pas me tromper en te disant va en dessous de prévisualiser le message. Dans options supplémentaires ---> gérer les ... Lire la suite

Jeux

    Akinacea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akinacea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akinacea n'a publié aucune critique de jeu.