Pipo géène

Dernières publications

RSS
26 mars 2006 à 13:54 - Messages
7kg sur 1m86 ce n'est pas forcément si visible que ça, surtout que c'est venu progressivement, et donc tu peux difficilement t'... Lire la suite
24 mars 2006 à 21:47 - Messages
J't'ai owned de presque 4 ans :DEt déjà à l'époque où j'avais lancé le lien vers le site (que je venais de découvrir), on m'ava... Lire la suite
24 mars 2006 à 10:08 - Messages
Moi non plus, je ne suis pas tellement fan des avatars au caractère violent ou gore.Après, ça ne me choque pas suffisamment pou... Lire la suite
18 mars 2006 à 14:42 - Messages
Et pi sinon ça consiste en quoi exactement le neurodon ? On donne quoi ?... Lire la suite
Je comprends mieux, j'ai cru qu'on me demandait de donner des neurones. :eek: J'en perds déjà suffisamment autrement pour être ... Lire la suite
18 mars 2006 à 14:31 - Messages
C'est sûr qu'à haut level tous les persos doivent être identiques, donc dommage. :oSinon c'est marrant mais là je suis qu'au le... Lire la suite
18 mars 2006 à 11:55 - Messages
Bon courage au futur non-fumeur !Sevré en 3 semaines ? Ce serait trop beau. :pIl faut attendre de bons mois avant de pouvoir se... Lire la suite
14 mars 2006 à 20:35 - Messages
Concernant les béquilles, j'ai eu jusque là eu la chance de ne jamais en avoir, donc je croise les doigts en espérant ne jamais... Lire la suite
11 mars 2006 à 10:10 - Messages
La télé-réalité pourquoi pas, mais là je pressens quand même une certaine juvénilité dans cette future émission de NRJ12. :dout... Lire la suite
9 mars 2006 à 16:38 - Messages
Sympa. :DElle est trop cute en plus d'être une femme libérée. J'aime les femmes belles et fortes. :amour:... Lire la suite
2 mars 2006 à 10:42 - Messages
L'été dernier, j'ai eu une vision d'horreur que j'eus préféré ne jamais avoir à subir:D'ordinaire, je nourris mes chats avec de... Lire la suite

Jeux

    Pipo géène joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pipo géène n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pipo géène n'a publié aucune critique de jeu.