Chef Milkeux

Dernières publications

RSS
29 avril 2015 à 14:06 - Messages
Je viens de chopper Barbaric Wind. Il vaut quelque chose ? Il a l'air pas dégueu et j'aime beaucoup son skin. En runage ça m'a ... Lire la suite
27 avril 2015 à 14:17 - Messages
Oh putain j'en rêvais de ce up Pioneer, c'est génial. Même si du coup j'ai investi pas mal pour fuse Veromos, et qu'il me servi... Lire la suite
21 avril 2015 à 19:26 - Messages
J'suis assez pour. En plus pour le 20v20, vu qu'on commence à être assez nombreux, ça permettrait à plus de gens de participer ... Lire la suite
13 avril 2015 à 20:01 - Messages
C'est moi pour ce matin désolé, missclick (y a pas de message de confirmation je crois...Bon au moins j'ai payé pour apprendre,... Lire la suite
13 avril 2015 à 14:03 - Messages
Pas dégueu du tout le up de Vigor, ça me donne vraiment envie d'investir un peu dedans. Par contre tous les Pioneer qui sont u... Lire la suite
9 avril 2015 à 13:26 - Messages
16 MS ouverts à l'instant. Magical Archer Magical Archer Inugami Living Armor Martial Cat Epikyon Priest Hellhound éveillé Am... Lire la suite
6 avril 2015 à 10:44 - Messages
Bon, l'excuse est valable, c'est déjà ça ! Il faudra un ou deux autres vice-leaders du coup (je me repropose, les femmes ne m'... Lire la suite
1 avril 2015 à 22:28 - Messages
Yop yop, exactement pareil. J'ai choppé mes 150 points, si y a besoin d'un slot je lâche le mien pour le reste de la semaine :)... Lire la suite
De ce que j'ai compris, faut toujours taper les plus gros level possibles, avec le plus de vie possible (du coup je fais ça, mê... Lire la suite
1 avril 2015 à 10:11 - Messages
15 Energie x3, 5 Invit Arène, 10 Cristaux... Et 33 MS avec du 3* dedans, série en cours. Ça va, je rage pas trop.... Lire la suite
29 mars 2015 à 16:57 - Messages
Je suis en train de finir de monter mon dernier fodder pour mon premier 6*. Mais petit dilemme, j'hésite entre Raoq et Woosa (P... Lire la suite
Il passe Normal sans aucun souci, Hard il meurt sur la dernière map encore (mais ses runes sont très largement perfectibles). L... Lire la suite
Ok, je vais faire ça alors ! Merci :) (c'est vrai qu'il est vraiment très agréable comme mob)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chef Milkeux n'a publié aucune critique de jeu.