StillKain

Dernières publications

RSS
30 mai 2003 à 09:56 - Messages
30 mai 2003 à 09:24 - Messages
en tout ças grelline est spe sun et ça marche pour elle :enerve:... Lire la suite
28 mai 2003 à 10:44 - Messages
je suis dsl mais sur un point je suis pas d'accord avec vous.Un groupe requiem d'un rang moins élevé que celui de kure est plus... Lire la suite
le fait qu'elle soit dans le groupe kure n'influe pas sur ses dégâts moyen.... Lire la suite
27 mai 2003 à 17:00 - Messages
régler ça avec vos armes in game !!!PS : malgré que avalon soit en ennemi je les kill pas (souvent bleu/vert/gris) et leur pass... Lire la suite
27 mai 2003 à 11:08 - Messages
wep, la zerg alliance représente souvent moins de monde que requiem seul....Oui la zerg alliance millenuim/avalanche/epic était... Lire la suite
je tape du gde moi :D... Lire la suite
27 mai 2003 à 09:59 - Messages
Yesu, je parle au nom des ankavos en tout ças.On les a pris, il y a pas si longtemps que ca. D'ailleurs tout le monde à râler p... Lire la suite
Pour moi leur force viens surtout de dread(moc/pbae)/azazel(super heal/buff de spe/RA de psychopathe)/grelline(ra resist)/allia... Lire la suite
26 mai 2003 à 09:27 - Messages
ça existe malheureusement depuis longtempsJai eu le ças avec des millénium et des nemesis (la preuve que ça date).Les némésis, ... Lire la suite
21 mai 2003 à 21:02 - Messages
Personnelement, moi ce qui me saoule chez requiem c est plutôt a chaque fois que j en kill un je reçois des send d insulte et ç... Lire la suite
15 mai 2003 à 11:00 - Messages
arfff, tu as pas pu faire mass rp :sanglote:Domage j'ai raté ca !!... Lire la suite
9 mai 2003 à 16:30 - Messages
boulot monstrueux et très intéressant !!!merci et bravo !!!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    StillKain n'a publié aucune critique de jeu.