StillKain

Dernières publications

RSS
8 juin 2004 à 13:06 - Messages
Il m'as semblé voir des coups spéciaux qui stop les incantations>Shield bash du warrior a 75% de chance de stopper l'incant et ... Lire la suite
7 juin 2004 à 14:37 - Messages
Une petite question avec qui je peut rentrer en contact pour faire partie de la guilde jol ??Je tente ma première connexion ce ... Lire la suite
4 juin 2004 à 15:52 - Messages
Perso j'ai jamais reloguer mon main pour me venger.Mais d'un autre coté les zones a pk des lvl 20 c'est un peu nimp et je peut ... Lire la suite
4 juin 2004 à 15:39 - Messages
Bon template je trouve mais la resist body 20% ca me choque perso...J'aurais essayer de sacrifier une autre resist. Body est a ... Lire la suite
4 juin 2004 à 12:01 - Messages
Sur Camlan les groupes tank ont encore quelques beau jours. Mais lorsque les magots seront bien stuff arte + xp arte et que les... Lire la suite
hummm ...Tout comme bas j'ai des doute sur le fait que tout le monde prenne ce template RA ;)Et puis il y'a la même chose pour ... Lire la suite
3 juin 2004 à 11:40 - Messages
Me rappelle d'une époque ou Camlan était a 3500 tout le temps. Plus peuplé que Brocéliande et en plus tout le monde entasse dan... Lire la suite
3 juin 2004 à 11:11 - Messages
Moi ça m'arrive de faire ça en espérant qu'ils vont me suivre et mourir sur le spot qd ça arrive bah oui je suis content :D Ah ... Lire la suite
28 mai 2004 à 16:35 - Messages
Perso venant de Daoc, j'ai toujours trouver ça frustrant de pas pouvoir envahir les royaumes ennemis !!!Le full pvp, il faut ai... Lire la suite
31 mars 2004 à 15:38 - Discussion
Je need : Registre médical de vara 3 traités des ombres 3 J'ai : Le triptyque de bois 1 La ceinture de la lune 1 Les... Lire la suite
3 février 2004 à 16:23 - Messages
lol decidement ca fait 1 an et demi que camlan est ouvert et les posts sont toujours les mêmes. :D Bon sinon Camlan, c'est dur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    StillKain n'a publié aucune critique de jeu.