Tiboutchou

Dernières publications

RSS
9 décembre 2010 à 01:36 - Messages
en tout cas , ca se touche la queue sur praag ce soir .........."oh non j suis un jolien d ordre je vais pas attaquer mon coup... Lire la suite
7 décembre 2010 à 18:21 - Messages
5 décembre 2010 à 14:00 - Messages
Hmm je me personnelement investi dans le travail d investigation et de ce personnage : Joke= cheater car use de logiciels inter... Lire la suite
24 novembre 2010 à 16:41 - Messages
Bon mercato , entre 2 maintenances ........Obit je t aime ;)... Lire la suite
non avant maintenance ca compte pas ......... le Mercato c est le marché des transferts ;) sinon je prefere te prendre par... Lire la suite
14 novembre 2010 à 15:16 - Messages
franchement mais lol marrant mais j ai pas la même version surtout sur WC , enfin du moment que tu te la racontes pas ....... Lire la suite
4 novembre 2010 à 17:20 - Messages
si si en Prepaid ce jour , à 15 dollars et quelques ....... le perso je crois ahh je vais pouvoir enfin prendre mes perso... Lire la suite
Désolé mais tu dois surement te tromper de gars , avec le BW ( spe Bolt ) je joue jamais en Capi ,et jamais avec ma guilde ... Lire la suite
3 novembre 2010 à 09:32 - Messages
parle pas des transferts .........grrr... Lire la suite
25 avril 2010 à 20:21 - Messages
pauv c.. ............a moins que tu sois d un humour que seul toi comprend , y a des fois faudrait vraiment relire ce que l... Lire la suite
21 avril 2010 à 09:59 - Messages
oui les 2 sorcs , on a vu ca hier soir à la capital , sympa votre fight pr defendre votre flag .........on a reussi a le prendr... Lire la suite
12 avril 2010 à 18:55 - Messages
je dirai qu une seule chose : Miam !... Lire la suite

Jeux

    Tiboutchou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiboutchou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiboutchou n'a publié aucune critique de jeu.