Koraborak

Dernières publications

RSS
9 novembre 2009 à 14:21 - Discussion
Bonjour, En farmant des récoltes aujourd'hui, pour faire monter ma compétence, j'ai constaté un echec de l'action environ une ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 13:43 - Messages
Salut, Je joue Templier (Elyséen) , donc classe pas adaptée à ce genre de quête.J'ai quand même réussi à en faire 2/3.Mon truc ... Lire la suite
2 novembre 2009 à 11:58 - Messages
ah oui quand même :eek:j'envisageais d'avoir l'arme daevanion pour mon main et mes 4 rerolls, je crois que je vais baisser mes... Lire la suite
2 novembre 2009 à 11:54 - Messages
La ou je commence a avoir vraiment besoin de soutien psychologique, c'est sur les wipe au QG kaidan à Eltnen. J'en ai vraiment ... Lire la suite
19 octobre 2009 à 17:02 - Messages
Les gladiateurs et les rodeurs peuvent aussi dual wield , non ?(ou moins efficacement ? )... Lire la suite
J'en profite pour poser la question suivante : Quelle est la différence entre :Advanced Dual-Wielding I (lvl 20 pour les gladia... Lire la suite
19 octobre 2009 à 11:16 - Messages
la limite de place à 10 objets est une très bonne chose, combiné aux frais d'inscription de l'objet a vendre, ça pousse a mettr... Lire la suite
19 octobre 2009 à 10:47 - Messages
on l'a dit et répeté : on peut changer le type de l'armure.... Lire la suite
16 octobre 2009 à 17:23 - Messages
Je continue et je vais m'abonner pour 1 an (10€/mois) :amour:... Lire la suite
16 octobre 2009 à 17:21 - Messages
Juste pour être bien sur, Si je reroll 4 alts et que je les montent au lvl 30, mes 5 personnages auront accès à la quête de l'a... Lire la suite
15 octobre 2009 à 15:07 - Messages
Quelqu'un aurait-il des infos fiables et utiles sur ce qu'on peut crafter avec "l'Artefact de silence" ? Merci d'avance :) @ Cr... Lire la suite

Critiques

    Koraborak n'a publié aucune critique de jeu.