Horokrist

Dernières publications

RSS
19 mars 2008 à 19:43 - Messages
Je suis désoler de vous coupez dans votre débat sur les AoE ^^Mais bon si les Stigmas sont des objet qui permettent d'avoir des... Lire la suite
En tout cas merci d'avoir répondu a mes questions je penses que j'en aurais d'autre d'ici peut ^^Donc je n'ai plus qu'a attendr... Lire la suite
18 mars 2008 à 23:32 - Messages
Merci pour le lien Thowyth cela m'a été très utile et je n'avais pas calculer le temps de recharge des skills et comme tout les... Lire la suite
Ben je demander sa car comme je joue au MMO depuis trés peu de temps et que le seul MMO au quel je joue c'est Flyff (je penses ... Lire la suite
Oui je penses que je vais attendre la Béta pour voir comment cela se présente et ensuite je ferais mon choix ^^Pour ce qui est ... Lire la suite
18 mars 2008 à 16:34 - Discussion
Voila j'ai un peu chercher sur le forum et sur le site mais je n'ai pas trouver... Alors je voudrais savoir si dans Aion il ser... Lire la suite
18 mars 2008 à 16:23 - Messages
Salut !Mon pseudo c'est Horokrist en MMORPG je n'y connais rien le seul MMO au quel je joue c'est Flyff ^^ et j'ai un peu joue... Lire la suite
24 janvier 2007 à 12:05 - Messages
Merci Ouai donc en faite ben je doit acheter l'ID mais je ne paye pas le premier mois c'est un peu de l'arnaque je trouve m'en... Lire la suite
23 janvier 2007 à 23:44 - Discussion
Voila j'ai regarder jusqu'à la page 28 du forum mais je n'ai pas trouver de réponse très claire donc je pose un question qui a d... Lire la suite

Jeux

    Horokrist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horokrist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horokrist n'a publié aucune critique de jeu.