Liloo Dilley

Dernières publications

RSS
28 juillet 2007 à 18:48 - Messages
:confus: Purée c'est cuit !! on peux toutes aller se rhabiller maintenant ... c'est sur que c'est Belledeschamps qui gagne !!! ... Lire la suite
24 juillet 2007 à 22:15 - Messages
Hello Madsa ,Ton message m'interpelle car je suis moi même souvent confrontée à cette situation . La différence étant que je su... Lire la suite
C'est sans doute difficile de lui faire comprendre qu'elle est trop souvent sur SL ..Si elle est d'accord , tu peux toujours l... Lire la suite
20 juillet 2007 à 05:19 - Messages
Merde alors Kim ... Tu m'as piquée mes fringues ! A moins que ce soit moi ....En tout cas c'est sur : La véritable Leeloo Dalla... Lire la suite
11 juillet 2007 à 18:46 - Messages
Ben moi .. j'en ai trop marre de jouer à RL c'est vraiment trop nul ! je vais tout désinstaller !!!... Lire la suite
Vous jouez trop à SL si ... Votre RL GF vous menace , au mieux de virer SL du pc .. au pire de se barrer !!! quand elle vous tr... Lire la suite
:monstre::maboule::amour::mal: J'en suis tres fière itou !! et merde à tous ceux qui ne nous comprennent pas !:ange:... Lire la suite
11 juillet 2007 à 18:03 - Messages
Hello .. J'ai beaucoup bossé sur mon apparence afin de LUI ressembler le plus possible ..Alors voila .. Je serais comblée si vo... Lire la suite
OUF !!!!! Heureusement que t'as pas trouvé les pompes !!!! :ange:en tout cas , Bravo Miss , tu as gagné un gros Bisou Au plaisi... Lire la suite
:rougit:Mais pas de quoi ! c'est toujours un plaisir d'envoyer des bisous aux jolies petites frimousses :amour:... Lire la suite
11 juillet 2007 à 17:54 - Messages
11 juillet 2007 à 17:28 - Messages
11 juillet 2007 à 17:16 - Messages
Tu me trouverais sans doute au AWT2 (A woman Touch2) le plus merveilleux des clubs à mon avis ... Le seul problème c'est que le... Lire la suite
29 mai 2007 à 19:43 - Messages
J'essaie d'utiliser Babbler (le traducteur ) et il me parle de canal .. faut il se mettre sur un channel particulier pour voir ... Lire la suite
:maboule: Merci Mathew ! je te remercie par avance ..Bisous Liloo.... Lire la suite
:ange:T'es un ange Mathew !!! merci mille fois .En plus , j'ai tout compris !! ce qui est un reel exploit pour une blonde comme... Lire la suite
26 mai 2007 à 14:40 - Messages
Là , Valérie ce que tu décris est le cas typique de personnes qui sont connectées en mode Fantôme (avec la case décochée ds la ... Lire la suite

Jeux

    Liloo Dilley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liloo Dilley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liloo Dilley n'a publié aucune critique de jeu.