Aka-Viandox

Dernières publications

RSS
1 juin 2017 à 15:16 - Messages
Si on regarde simplement en terme d'offre et de demande: L'offre en poisson rare risque de baisser vu que le nombre de poissons... Lire la suite
1 juin 2017 à 15:03 - Messages
Je trouve ça vraiment dommage, je pense que ça touche qu'une toute petite minorité de joueurs mais j'en faisais parti et je sui... Lire la suite
31 janvier 2017 à 13:05 - Messages
Ils sont à combien les parcho dorés sur ton serveur ? Chez moi c'est bien en dessous du M les 100 :monstre:... Lire la suite
C'est vrai qu'avec les Ougi ça devrait remonter mais au dernières nouvelles sur mon serveur c'était en dessous de 9.000k/u Par... Lire la suite
23 janvier 2017 à 22:02 - Messages
Je met ça ici vu que c'est lié à la refonte des boucliers annoncé dans le GAMAKNA, si ça reste comme ça j'en connais un bon p... Lire la suite
Y'a rien de sur pour le moment mais c'est vrai qu'il on jamais cautionné ce genre de commerce, à la base c’était des objets po... Lire la suite
16 janvier 2017 à 16:37 - Messages
C'est du a quoi la hype ressente sur cette coiffe sur JoL ?... Lire la suite
16 janvier 2017 à 16:34 - Messages
Déjà, pas de raison d'avoir les crochets si le pseudo est unique (après c'est vrai que si y'a 4 serveurs ou plus d'un coup il ... Lire la suite
9 janvier 2017 à 10:36 - Messages
Mensonge ! Autant il est très rare, autant il est pas super sexy une fois équipé ! http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11... Lire la suite
9 janvier 2017 à 10:28 - Messages
J'ai des Botodindo 10 do (et genre 7 ou 8 soins j'sais plus trop, je confirme ça ce soir). Je ne cherche pas spécialement à les... Lire la suite
15 décembre 2016 à 10:59 - Messages
Rhalala, les 2 dernières runes ça doit être autour des 1% chacune :maboule:... Lire la suite
8 décembre 2016 à 18:16 - Messages
Pas fana des bras que ça fait mais sinon ça étoffe pas mal le skin ce petit costume ! Edit : en fait c'est le bras plus épais q... Lire la suite
C'est dans les pack de 3 mois et plus donc il ne coûtera pas grand chose après la déliaison et sera disponible en masse à mon ... Lire la suite

Jeux

    Aka-Viandox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aka-Viandox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aka-Viandox n'a publié aucune critique de jeu.