Cern / Starah

Dernières publications

RSS
7 juin 2010 à 15:18 - Messages
Ouais les LCA sont des sacrés fdp en vérité :) j'ai recu des invit de plusieurs grosses guilde genre Cy, opm entre autres, et i... Lire la suite
Ué enfin la c'est parce que vous aviez un ratio de 5 contre 1 au moment de votre attaque surtout :) Sur moi Taranis, Scorpio... Lire la suite
7 juin 2010 à 11:34 - Messages
Le principe de l'intime conviction c'est uniquement pour les crimes majeurs jugés a la cour d'assise, compare des trucs compara... Lire la suite
6 juin 2010 à 16:35 - Messages
Break pour Nadal Ca envoie du pâté sévère d'entrée de jeu... Lire la suite
Ouais bon vu les 2/3 points qu'il vient de sortir Nadal, ya de bonnes raisons de le sucer lol... Lire la suite
3 juin 2010 à 20:02 - Messages
Bon bah ca va etre la fin pour moi, une guilde avec qui on a un pna m'envoie 26 attaques par 3 Joueurs a plus de 70K points ca ... Lire la suite
47 attaques par 6 joueurs differents a plus de 30K points ca va piquer :D... Lire la suite
J'ai quitté la guilde, si on se fait attaquer a priori c'est a cause de quelques guignols qui ont attaqué les leur... Lire la suite
30 mai 2010 à 22:28 - Messages
Ah ben on va en bouffer encore longtemps du Gallas lol... Lire la suite
26 mai 2010 à 13:31 - Messages
La vache, Tsonga a aucune pitié pour son pote Ouanna. 6/0 6/1 :D... Lire la suite
1 mai 2010 à 17:02 - Messages
28 avril 2010 à 19:58 - Messages
Ben de notre cote ya beaucoup de LCA qui sont d'anciens frigos a moi, je comprends qu'ils veuillent pas s'allier :D... Lire la suite
Hey mais arretez pas tous chers voisins !!... Lire la suite
25 avril 2010 à 12:34 - Messages
Le seul truc qui m'a vraiment décu, c'est la facilité du end game. Jveux dire Vercingétorix ( lol ) et les tortues ultimes c'es... Lire la suite
25 avril 2010 à 12:32 - Messages
Bon moi de mon côte les *LCA* commencent vraiment a me fatiguer a guilder absolument tous mes meilleurs frigos a 2000 points et... Lire la suite

Jeux

    Cern / Starah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cern / Starah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cern / Starah n'a publié aucune critique de jeu.