Emerys

Dernières publications

RSS
3 juin 2004 à 07:20 - Messages
Je suis très content de la mobilité de mon sun en rvr et je vous assure que des baffes à 500 - 600 en assist sur le main tank ç... Lire la suite
29 avril 2004 à 17:10 - Messages
28 avril 2004 à 18:06 - Messages
27 avril 2004 à 22:47 - Discussion
Hello bon voila comme notez dans le titre je cherche à acheter / échanger le: - Journal de Damyon 2 sur 3 Merci Lire la suite
13 avril 2004 à 22:52 - Messages
Majesté ?? toi un paladin tu appelles cette traitresse majesté...quelle décadence, quelle tristesse. Vraiment peuple albionnais... Lire la suite
15 mars 2004 à 17:19 - Messages
Emerys de Pern Duc de windholw (humain guerrier )sur GlyphReconvertis en Jonquille Hib/YSDomoonga Hib/YsNayla Mid/orcaAzarath M... Lire la suite
22 février 2004 à 14:47 - Messages
Le role play doit avoir un fondement ;qu'est ce qui a poussé une grande magicienne du royaume d'Albion à offrir le trésor de gu... Lire la suite
18 février 2004 à 16:47 - Messages
Sur la faq ils signalent une incompatibilité entre les gforce fx et si (j'ai eu le problème...) et préconisent la désactivation... Lire la suite
8 février 2004 à 14:25 - Messages
Hello va voir dans la faq technique. Il semble que les gforce FX posent problèmes avec SI (j'en ai une aussi) il est recommandé... Lire la suite
3 février 2004 à 06:40 - Messages
J'attends une réponse de la faq sinon ben je tenterais de passer sous XP je ferais suivre les résultats de mes recherches ;)... Lire la suite
J'ai trouvé un début de solution dans la faq, en désactivant les ombres (ou en les mettant en mode classique) le jeu gagne en s... Lire la suite

Jeux

    Emerys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emerys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emerys n'a publié aucune critique de jeu.