Ápóphís ²³

Dernières publications

RSS
14 janvier 2009 à 21:34 - Messages
Kezman, Pancroute et Bouricot titu ce soir, la dream team est de sortie. :D... Lire la suite
Comme prévu Bouricot, avec ses 37 fautes, et Kezman, avec son énorme vendange, sont au top. :ange: Pancroute s'en sort légèreme... Lire la suite
14 janvier 2009 à 19:59 - Messages
C'est vraiment trop bidon de refaire un match qu'on a perdu.... Lire la suite
T'as dis que tu le faisais quelques fois quand même. :p Et quand tu l'a refais pour la 2ème fois le match, tu savais pas t'alla... Lire la suite
Euh si recommencer un match quand on perd, il y a plus aucun suspense dans la partie on sait qu'on va tout gagner, pour moi c'e... Lire la suite
14 janvier 2009 à 12:04 - Messages
http://www.nhm.ac.uk/resources-www/visit-us/whats-on/temporary-exhibitions/swpy/2008/popup/42.jpg:D... Lire la suite
14 janvier 2009 à 11:42 - Messages
Grenoble - Lyon 2Marseille - Le Havre 1Toulouse - Nancy NNice - Auxerre 1Lorient - Valenciennes 1Saint-Etienne - Le Mans 1Nante... Lire la suite
13 janvier 2009 à 08:49 - Messages
Ce nouveau logo est une véritable oeuvre d'art, magnifique, du Picasso style. Nan je déconne, comme tout le monde ou presque, c... Lire la suite
11 janvier 2009 à 22:34 - Messages
Pareil j'le sens pas, on réussit vraiment pas souvent à Bordeaux. Et pour au dessus oui c'est que à Bordeaux ces stats, heureus... Lire la suite
Premier but qui vient sur une faute imaginaire, dommage, ça a changé la donne de suite. Deuxième but assez joli d'Aragorn. :ang... Lire la suite
Sans ralenti j'ai cru à une grosse simulation aussi, avec le ralenti du direct j'ai toujours rien vu, mais avec les 2 caméras e... Lire la suite
8 janvier 2009 à 21:51 - Messages
J'ai fais un paquet de saison et j'ai jamais eu 4 matchs par semaine et encore moins 2 jours de suite.La seule fois où j'avais ... Lire la suite
7 janvier 2009 à 23:10 - Messages
Jamais utilisé les tuteurs :/ Ca aide bien à progresser ce truc ?... Lire la suite
Bah les techniques je les choisis dans "déclaration" sur la page du joueur moi et ils les apprennent aussi bien.... Lire la suite
Veloso c'est une valeur sûre depuis quelques FM déjà :p Je le prend pour 17/18M environ.... Lire la suite
6 janvier 2009 à 23:49 - Messages
Moi j'ai trouvé mon nouveau chouchou. Après Saviola dans le 99/00, Cavenaghi un peu plus tard, Aguero.. Vela, le nouveau est Fe... Lire la suite
@MoHonIl y a un problème avec ton entraînement, normalement il progresse encore plus vite que ça Sakho. Voir du coté des prépar... Lire la suite
Pour les préparateurs le max d'étoiles ça à l'air bon et faut que la charge soit sur légère aussi, genre mettre un random prépa... Lire la suite
17 décembre 2008 à 00:03 - Messages
Pareil j'ai regardé sur google direct, et MDR cet épisode, trop bon :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ápóphís ²³ n'a publié aucune critique de jeu.