Zephyris69

Dernières publications

RSS
25 février 2018 à 11:34 - Messages
Bonjour, J'espère être au bon endroit. Je viens de voir que CU était en beta 1. J'ai pu voir qu'il n'était pas disponible 24... Lire la suite
Merci pour la réponse. Bon dommage j’espérais trouver un jeu même en alpha pour m'occuper en attendant un MMO.... Lire la suite
25 février 2018 à 11:34 - Messages
Bonjour, J'espère être au bon endroit. Je viens de voir que CU était en beta 1. J'ai pu voir qu'il n'était pas disponible 24... Lire la suite
Merci pour la réponse. Bon dommage j’espérais trouver un jeu même en alpha pour m'occuper en attendant un MMO.... Lire la suite
7 août 2017 à 14:16 - Messages
Bonjour, Le serveur est toujours vivant même s'il manque un peu de monde, nous atteignons les 20 joueurs aux heures de pointe... Lire la suite
2 août 2017 à 15:56 - Messages
Tout venant, cependant en cas d'abus je n'hésiterai pas à sanctionner.... Lire la suite
31 juillet 2017 à 10:04 - Discussion
Bonjour à tous, Nous n'avions pas prévu d'ouvrir un serveur sur ce jeu mais vu la relative absence de nouveaux serveurs nous a... Lire la suite
31 juillet 2017 à 09:43 - Discussion
Bonjour à tous, Nous n'avions pas prévu d'ouvrir un serveur sur ce jeu mais vu la relative absence de nouveaux serveurs nous av... Lire la suite
18 février 2017 à 00:16 - Messages
17 février 2017 à 11:25 - Messages
Apparement aucun des modo n'a mis le serveur à jour. Je me suis couché tôt pour une fois car j'étais crevé. Navré de cette inte... Lire la suite
16 février 2017 à 23:45 - Messages
Allez on est tjr environ une vingtaine de joueurs actif sur le serveur, l'ambiance est mature. Cependant nous recherchons plus ... Lire la suite
Avec plaisir, toutes personnes n'ayant pas peur du défis est le bienvenue.... Lire la suite
15 février 2017 à 20:36 - Messages
Merci c'est vrai nous avons passez une bonne soirée nous aussi. Je m'occupe du vocal demain, c'était compliqué aujourd'hui ma f... Lire la suite
Merci merci. Sinon Shakurs je sais pas quoi te dire, les développeurs étaient sensés stop ce genre de problème. Pour mon groupe... Lire la suite
Je vous propose un event ce soir à 22h pendant 1h. Spécialement dédicacé à Sarousse et qui ne va pas plaire à mon groupe : "... Lire la suite

Jeux

    Zephyris69 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zephyris69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zephyris69 n'a publié aucune critique de jeu.