Ichirin

Dernières publications

RSS
21 août 2015 à 11:53 - Messages
Effectivement, on peut parler de mapping lorsque l'on parle de configuration clavier source: google Sinon pour moi c'est un... Lire la suite
21 avril 2015 à 12:03 - Messages
2 août 2014 à 03:49 - Messages
C'est tout l'intérêt du lieu justement ^^ Maintenant il faut que le jeu en vaille la chandelle ! (gros loots, bonus xp, pas d... Lire la suite
27 juillet 2014 à 09:52 - Messages
Je pense que tu as bien compris du premier coup, effectivement tu appuieras sur un bouton et tu seras placé dans un groupe en f... Lire la suite
6 mars 2014 à 04:54 - Messages
Tous les serveur sont liés, la seule différence se fait sur le housing... Lire la suite
15 décembre 2013 à 00:44 - Messages
Si je ne m'abuse, pour jouer correctement sur pendragon il faut faire deux installations de DAoC ;) pour éviter ce genre de pro... Lire la suite
14 décembre 2013 à 23:46 - Messages
En même temps, il y avait combien de personnes quand vous vous êtes connectés ? Etait-ce significatif ? car quand je l'ai fait ... Lire la suite
13 décembre 2013 à 14:10 - Messages
Pendragon down pour 1.115 :) source: http://www.darkageofcamelot.com/... Lire la suite
Pour prendre le bateau, il faut capturer le dock sur le royaume ennemi, et comme justement c'est sur le royaume ennemi, pas trè... Lire la suite
Un bug je pense car quand je suis arrivé au dock de Beno y avait pas de gardes ni de marchands... Lire la suite
12 décembre 2013 à 12:36 - Messages
10 décembre 2013 à 10:34 - Actualité
Théâtre d'affrontements depuis plus de douze ans, les zones frontalières de Dark Age of Camelot connaissent leur deuxième refont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ichirin n'a publié aucune critique de jeu.