Kids Learning MMo's - DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si cela avait été posté à l'époque, ( il y a un an +-) mais vu que dans les divers thread de discu, je lis encore, imaginer le mec qui à commencé au début et qui venait d'être papa, maintenant il peu "pexer" avec ses enfants ...

Et bien un homme l'as +- fait .

5 épisodes, Kids Learning MMO's - DAoc.

Ou comment les former à la dure, sur notre bon vieux et millésimé Daoc .

Ps : (ep 4) à la dure : Tombe de Muir à leurs âges ...
Enjoy :





A 5 ans, mon ainé s'ennerve s'il arrive pas a taper sur le mob avec sa vache!

D'ailleurs notez bien, il a 5 ans et il a voulu faire une vache, le fils du mec de la video a fait une vache!

J'en déduirais bien quelques choses
Citation :
Publié par Gul
A 5 ans, mon ainé s'ennerve s'il arrive pas a taper sur le mob avec sa vache!

D'ailleurs notez bien, il a 5 ans et il a voulu faire une vache, le fils du mec de la video a fait une vache!

J'en déduirais bien quelques choses
C'est des bourin?
C'est pas à ça que je pensais


Edit : c'était pour taunt gentiment tous les joueurs de vachettes, genre ils ont 5 ans d'age mental Car les gosses (garçons) veulent tous faire une vache!!! (je n'ai pas dit qu'ils voulaient bus aussi )

Dernière modification par Gul ; 21/04/2015 à 15h42.
Citation :
Publié par Gul
A 5 ans, mon ainé s'ennerve s'il arrive pas a taper sur le mob avec sa vache!

D'ailleurs notez bien, il a 5 ans et il a voulu faire une vache, le fils du mec de la video a fait une vache!

J'en déduirais bien quelques choses
Ça ne serait pas en rapport avec le fait que les dessins animés ont fortement tendance à :"Humanoide-iser" les animaux ?

Tortue Ninja, Franklin, le Singe de Dora ... ?

C'est surement un raccourci facile, mais ça me semble plausible.

Soit dit en passant, HeroBuss doit surement être l'exception qui confirme ta théorie x).

Dernière modification par TheGrassThief ; 21/04/2015 à 16h02.
Citation :
Publié par pzeub
Ca ne me choque pas perso, je jouais avec mon Père à Zelda sur SNES à sa release
Je plussoie .

Il y a tellement de gens qui ne passent pas assez de temps avec leurs enfants ...

On va pas râler pour un papa qui joue avec ses enfants aux jeux vidéos .
Et moi qui jouais à Street of Rage avec ma mère sur Megadrive

On est d'accord il y a une limite à ne pas dépasser, mais je trouve cette vidéo plutôt "bon enfant" après il ne faut pas partir dans les extrêmes... souvenirs de voir un père de famille, dans un cyber parisien, jouer son pala full T2 en raid guild à AQ40 alors que ces deux fillettes jouaient à wow, à côté de lui en incarnant deux gnomettes lv1 avec les couettes roses à taper du sanglier dans dun morogh... oui j'étais jeune mais ça m'a franchement choqué :O
Je joue avec mon fils depuis qq mois, il vient d avoir 9 ans. Nous duotons en ce moment dans cathal barde/finou.

Il galère grave avec les directions et le targeting, alors je le fais pour lui avec des inc bien en face de sa future cible et des assists sur moi qd il faut changer ( très très galère vu que mon taf c'est le CC).

Il est 3L1 avec plus de 100 coups fatales au compteur et 2 kills solos (pas des afks, je precise).

Si vous vous êtes fais poutrer par un certain Jacquoen, c'est lui, et si vous voyez un barde rester bien a coté du vous pdt le combat, c'est moi.

Have fun !
Pour ses 13 ans j'ai acheté un PC à mon fils et l'ai installé dans sa chambre.

On a joué ensemble à DAOC pendant 3 ans et puis depuis 3 ou 4 mois je ne sais pas pourquoi il ne veux plus jouer avec moi, son père par contre il joue maintenant avec sa copine ....

C'est un problème de génération je pense .
Citation :
Publié par jacklyn
Pour ses 13 ans j'ai acheté un PC à mon fils et l'ai installé dans sa chambre.

On a joué ensemble à DAOC pendant 3 ans et puis depuis 3 ou 4 mois je ne sais pas pourquoi il ne veux plus jouer avec moi, son père par contre il joue maintenant avec sa copine ....

C'est un problème de génération je pense .
C'est depuis qu'il a vu que son père était un archer en caleçon.
quand on y pense, on va arriver a un stade de l'evolution, ou ce ne sera plus ke des vieux sur ce jeu, mais potentiellement tous leurs enfants ki arrivent en age de jouer, d ou augmentation de la population, plein de petits noobs fraichement qui vont debarker! c est bon ca, faites des gosses!
LOL! Ca aurra fermé d'ici la Kamx

Quand je vois comme le petit s ennerve s'il arrive pas a tuer un mob a 5 ans, j'ai peur de voir ce que ça peut donner après une mort rvr a 15 ans !!!
Citation :
Publié par Gul
Ah non, je veux pas que ça ferme ^^ Mais faut que daoc reste rentable pour que ca ferme pas
*Distribue des caisses de tomates*
*Monte sur la scène*

Dans le pire des cas on va sur wow ! xD

*C'est bon, vous pouvez lancer*
Citation :
Publié par pzeub
C'est depuis qu'il a vu que son père était un archer en caleçon.
Je pense plutôt que c'est depuis qu'il a vu sa petite copine en string
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés