MagicSoma

Dernières publications

RSS
23 août 2009 à 20:26 - Messages
Et le iop, il peut se Tp, taper à Po infini .. j'aime les débats stérile.Qu'es-ce qui est abusé .. ce qui ne l'est pas .. suff... Lire la suite
17 mai 2009 à 19:44 - Messages
La cinglante > spectral si tu joue un build de peu de Pa, avec un mode 12 pa ça se vaut, et avec le 1/2 cc la spectral roxx vra... Lire la suite
16 mai 2009 à 22:03 - Messages
La rez nat', c'pas 12 mais 7 tours maintenant, et je crois qu'il n'a plus ça zone si ?Sinon .. on a beaucoup de sorts à monter,... Lire la suite
J'aime beaucoup tes idées Kuro, manipuler les invocs via le fouet colle parfaitement au BG de dresseur/dompteur de bêtes .. Mai... Lire la suite
16 mai 2009 à 12:27 - Messages
Alors j'ai essayer les défis/attaquer en gagnant, en perdant, je n'ai pas accès aux potions et probablement pas au zaap aussi, ... Lire la suite
Après moultes essaie de détransfo, il s'avère qu'il faut perdre (plusieurs fois ?) pour perdre cette chose, enfin bon, merci qu... Lire la suite
16 mai 2009 à 12:03 - Discussion
Bonjour, aujourd'hui, CM ! Super, sauf que durant une salle en abra, mon nini se retrouver téléporter à sa sortie de combat san... Lire la suite
10 mai 2009 à 19:34 - Messages
Bon ben puisqu'il faut quelqu'un pour le faire, je m'y colle : petit UP de sujet.Je ne tient pas à voir dépérir ce post ouin ou... Lire la suite
8 mai 2009 à 13:18 - Messages
Stabi MMh .. avec un effet de 4 tours ? et à la place du shoot pm ? mais alors il repousse de deux au lvl 6 ? (donc en gros un ... Lire la suite
Et pour avoir ceci tu dois monter 5 sorts lvl 6, soit 75 points de sorts, SUPER !Sans compter que l'on parle d'une Po 0 avec le... Lire la suite
Stabiliser un ennemie est à mon sens rarement utile, et si ça passe par le biais d'une invoc, bonjour les dégâts ... Certes la ... Lire la suite
30 avril 2009 à 13:25 - Messages
Une bonne chose.48 personnes pour une communauté, ça c'est du porte parole, faudra espérer qu'ils choisissent des bons, car ce ... Lire la suite
29 avril 2009 à 10:51 - Messages
Au 19X, ce qui rend l'Osa puissant c'est les stuffs enfin adapté (Olol bworker et autres) cumulé au invocations (crac + bm 6 à ... Lire la suite
Le seul truc, c'est que j'ai se sort niveau 1, et que je ne l'ai sortit qu'une fois du combat :mdr: La raison ? quand je le sor... Lire la suite
28 avril 2009 à 13:09 - Messages
Bon, je n'ai lu que le premier post, mais je tient à vous faire part de deux choses : Oui il y a bien eu modifications des sort... Lire la suite
Mince, j'arrive après le la bataille .. désolé, moi qui ai passé ma mâtiné à crafté j'ai été bien pris au dépourvu lors d'une a... Lire la suite

Jeux

    MagicSoma joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    MagicSoma n'a publié aucune critique de jeu.