Esebo

Dernières publications

RSS
31 décembre 2006 à 18:17 - Discussion
Bonjours, sais pour vous dire que j'ai été servi comme un dieu par cette alchimiste qui es lvl 84 !!! Elle était là quand j'avai... Lire la suite
31 décembre 2006 à 18:10 - Messages
Salut tout le monde !!! Alors moi je conseille à tout le monde la belle et douée -feline-!!! Elle es rapide,serviable et effica... Lire la suite
29 décembre 2006 à 20:53 - Messages
A ba justement je cherchais quelqu'un qui pouvait me faire une potion de crachin! J'ai les ingrédients nécessaire à sa fabricat... Lire la suite
29 décembre 2006 à 20:42 - Messages
Je pense que sais normal si tu te connecte a 2h00 du matin ! Rare sont les personnes à se connecté aussi tard !!!:doute:P.S.:es... Lire la suite
29 décembre 2006 à 20:33 - Messages
Salut Daoul!!! Comme j'entends beaucoup parler de toi et de tes tarifs extraordinaire :blabla: Je voudrai savoir combien coûte ... Lire la suite
29 décembre 2006 à 20:18 - Messages
Moi aussi j'ai ca sauf sur l'île de Nowel et moi c'est carrément : Impossible de chargé les données de la carte !!!Je galère sa... Lire la suite
29 décembre 2006 à 20:09 - Messages
Tu peux aussi trouvé des mineurs sombres dans des grottes à Amakna. (très puissant).... Lire la suite
29 décembre 2006 à 19:41 - Messages
Il y à la guilde Les Scorpions Rouge Du Desert qui est lvl 15 (très bonne ambiance);)... Lire la suite
29 décembre 2006 à 19:04 - Messages
mmm...je pense que sa peut être aussi BigBrown (Xélor à la fin du mois de sptembre lvl 105)... Lire la suite
29 décembre 2006 à 18:56 - Discussion
Bonjour, j' aimerais savoir combien coûte 1 métaria bleu :confus: . (il m'en faut 5). Car les moins cher que j'ai trouvé était à... Lire la suite

Jeux

    Esebo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Esebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Esebo n'a publié aucune critique de jeu.