[Mai'] Lotousseuh

Dernières publications

RSS
31 octobre 2010 à 17:58 - Messages
Vendu mon +11 à 13M lundi, le mec voulait l'acheter 12M, j'pensais 15M, il est monté à 13M. Donc j'dirais qu'un Tutu +11 vaut 1... Lire la suite
8 octobre 2009 à 18:16 - Messages
Je tiens à préciser que ce fut un jeu d'enfant pour moi de donner la recette de tous les chapeaux, étant donné que je connais t... Lire la suite
23 septembre 2009 à 10:10 - Messages
Je me suis fait un petit sadida fourbe avec les moyens du bord (donc pas énormément de jets parfaits, j'FMerai plus tard) Stuf... Lire la suite
16 mars 2009 à 19:22 - Messages
On peut virer déjà comme zones de test : Cania, Pandala, Astrub, Amakna (milieu), Gelées, une partie des Scaras, Otomaï.Reste l... Lire la suite
15 mars 2009 à 12:35 - Messages
Entièrement d'accord avec Trunks.Moi aussi, j'étais là lors de la bêta de Nowel 2008. 1M de kamas, c'était génial ! Le serveur ... Lire la suite
Une bêta, c'est l'endroit où tout est possible. Où tu peux tout faire (sauf enfreindre les règles). Là c'pas le cas ...... Lire la suite
14 mars 2009 à 08:23 - Messages
Shadowzergo, je pense qu'on ne se stuff pas Champ Champ à HL XD Je pense que l'auteur de ce topic voulait savoir quels monstres... Lire la suite
11 mars 2009 à 08:13 - Messages
Je vais tenter ma chance !Personnages :Crush - Sadida Terre - Orientations : leveling, métiers - But : réussir à dépasser pour ... Lire la suite
7 janvier 2009 à 19:31 - Messages
Voilà mon premier wiki, soyez indulgents ^^ J'me suis dit qu'aider les persos mal montés à se reset, c'était sympa, donc wala !... Lire la suite
7 janvier 2009 à 19:30 - Discussion
Ce n'est pas nouveau, les donjons d'Otomaï servent à se reset, pour les personnages mal montés ou autres. Et souvent, recruter p... Lire la suite
1 janvier 2009 à 15:02 - Messages
Ca a bien changé depuis !Passe par le forum ^^Alors, à rectifier :Tze est parti, Riko a fait de même, sans parler de Yoo, By et... Lire la suite

Jeux

    [Mai'] Lotousseuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Mai'] Lotousseuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Mai'] Lotousseuh n'a publié aucune critique de jeu.