George Cash arnaqueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, me connectant pour la première fois sur le serveur de test, je découvre la zone Duty Free. Je découvre tout ces PNJ qui vendent des équipements a des prix extrêmement bas, et dans le lot des PNJ il y en a un qui s'appelle George Cash et qui, apparemment, donne 10 000 k. Alors je lui parle, je lui demande 10 000 k et il me retire 123 000 k et me donne 1 Œuf de tofu Obèse Alors je voudrais savoir si cette événement est arrivé à d'autre personne et si leurs kamas leurs on été rendu ? Parce que 123 000 k ça fait beaucoup surtout que sur ce serveur c'est pas très simple d'avoir des kamas et donc pas de kamas, pas de stuff, pas de test
Faudrait aussi préciser que le but d'une bêta test c'est pas de pouvoir avoir le meilleur stuff possible. C'est de chercher les bugs...

Puis bon, tes 123 000K sont toujours là sur ton vrai serveur ou tu pourrais acheter autant de stuff que tu veux avec !
Oui mais bon... c'est quand même embêtant de perdre 123 000 k alors que l'on devait en gagner 10 000 . Et heureusement que les actions que l'on fait sur ce serveur n'ont pas d'influence sur notre "vrai" perso. Autrement ce 'bug" n'est arrivé à personne d'autre que moi ?
Citation :
Publié par sombre invocation
Tu payes le prix de ton avarice .
Je pense que ces 10 000k sont destinés aux personnes qui n'en ont que 500.
George t'a bel et bien arnaqué. Prix de l'oeuf de tofu obese en vente a un pnj? c'est ptet cher
Je me souvient de nowel 2008 je crois et lors de la beta test ce monsieur nous donnait 1M de kama et les prix des parchemins étaient nettement moins cher que maintenant.

Et nous voila en 2009 beta test george devient radin il ne donne que 10 000k puis au fur et à mesure que la beta dur, les restrictions se sont rajoutées :

- prix des items augmenté ( arrivé sur une beta test avec 10 000k et acheté des items hlv qui coûte beaucoup plus cher, ok vous allez me dire beta TEST c'est pour TESTER et je rajoute comment testé si on a une panoplie en mousse ... )

- les dofus ont presque tous disparuent
- les dojos sont fermés ainsi que les ateliers de fm

...

Donc nous devenons des beta testeurs de " trait " ( oui comme les vaches : elles mangent, on les traient, elles mangent, on les traient ... ) nous on test, on nous rajoute des restrictions, on test, restrictions ...
Je vous ai dit ce que je pensais de cette méthode de TEST si vous n'êtes pas d'accords avec moi sa vous regarde " chacun à ses goûts et ses couleurs " j'ai juste dit mes pensées.

a+

Edit : Owi up " Duc " =)
Entièrement d'accord avec Trunks.

Moi aussi, j'étais là lors de la bêta de Nowel 2008. 1M de kamas, c'était génial ! Le serveur n'avait pas beaucoup de lags, les prix n'étaient pas trop hauts, c'était le rêve ...

Maintenant :
- plus de tests persos car Kanojedo fermé, si on se fait buter avant de tester l'IA du Ougah à cause d'une erreur de calcul dans le stuff, vous n'allez pas vous plaindre qu'on teste pas !
- suppression de plusieurs Dofus et augmentation de prix des restants
- augmentation des prix des items
- plus de lag, c'est monstrueux !
- 10 000 kamas au lieu de 1M offert, ça réduit beaucoup les achats !
- plus de kikoos-je-chaîn-tot-avec-potions-pour-aller-direct-au-boss ...

Et j'en passe ...
La beta durait une semaine, 2 à tout casser aussi .

Là ca va bientôt faire 2 mois . Pas mal de personnes jouent sur la beta en disant que c'est leur serveur de jeu . Peu de gens savent que la beta ne va pas durer 2/3 ans .

Ca reste une beta . Normal qu'il y ai des restrictions . Il y a de plus en plus de personnes qui y jouent .

Avant, c'étais assez " vide " et calme sans aucun lag' .

Là , à 99% du temps, on en sait même pas y faire un combat .
Si vous êtes pas contents, vous êtes pas obligés d'y aller hein. Perso j'y suis resté 5min, mais le lag m'a ôté toute envie d'y retourner.

Et je suis pas d'accord, c'est pas un endroit ou tout est possible. Si tu veux, jouer,va sur un serveur normal. Je comprends pas... en plus y'a de fréquentes MAJ pour actualiser les personnages.

Y'a pas besoin d'être uberstuff pour tester l'IA des monstres et des invocations. Si t'as l'équipement pour faire ougah sur serveur classique, ben tu peux le faire et le tester, si tu l'as pas, ben tu test pas ... il reste tous les autres monstres du jeu que certains oublient de tester.
marre de george
oué moi a george cash je lui est demander 1 fois des kamas a pres il ne ma plus jamais donner

puis aussi les bug c'est énervant
j'ai voulu acheter un objet a 30k y'avais marquer transaction impossible

je me demande si le serveur test il est pas la pour nous embêter

mais bon y faut regarder dans le manuelle de dofus

aider moi le manuelle il est super complique
On peut virer déjà comme zones de test : Cania, Pandala, Astrub, Amakna (milieu), Gelées, une partie des Scaras, Otomaï.

Reste les chafers, les forgerons, les corbacs les landes, la Montagne des Koalaks et rien d'autre. Chafers, bonne zone d'xpay donc on peut le virer. Koalak, j'en parle pas.

Reste les landes et les corbacs ! En virant les Ouginaks car ils sont dans le donjon Canidés, il ne reste que les scorbutes, les artisans sombres et les corbacs.

Artisans sombres : faciles à tuer.
Scorbutes : faciles à tuer.
Corbacs : faciles à tuer.

Et avec les potions qui téléportent au boss, on peut aussi virer TOUS les donjons.

Alors ouais, t'as ça à tester + les IA des invocations osa + le lapino eni + chafer et arakne + poupées. On te réduit tout le reste. En fait, c'est "on te donne le strict minimum".
En fait non, cette bêta est censée concerner les tests d'IAs des mobs et des invocs.

Elle n'a jamais été prévue pour être le royaume des kékés de tous poils qui la parasitent depuis sa mise en place.
"A kan lé objé 2 la béta en vent sur lé serv normales"

Voilà les imbécilités qui se sont multipliées sur jol depuis la massification de la bêta. La bêta n'est pas un espace de jeu pérenne, c'est un espace de test limité dans le temps coupé du reste de dofus.
Message supprimé par son auteur.
Comment ça bêta fermée? J'y étais y a pas une heure...
Non une bêta n'est pas fait pour jouer dessus, normalement même pas faite pour spoiler.
Tester les IA des monstres (tient ça y est le dopeul osa invique costaud au lieu de rester bloqué sur corbeau), les nouveaux sorts, les nouvelles quêtes... Pour voir si ça marche.

Perso ça m'arrangerait que les gens qui veulent joeur aillent ailleurs... On se bouffe du lag ce qui aide pas pour test juste parce que les mecs veulent jouer au GB... Vous êtes lourds y a astrub pour ça.
Heu je rappelle que les kamas sont très important. Moi j'ai la fâcheuse tendance à laisser mon argent en banque. Forcément, je me retrouve dans un sous sur le serveur. Alors en tant que forgemage qui aimerait bien tester les nouvelles ficèles de son métiers, c'est pas mal. Surtout que la FM a pour but de changer la modification sur les item HL ... alors si on ne peut pas acheter, on fait quoi ? Obligé d'être THL pour tester et chercher les bugs ?

Alors bien sur oui, y a des kikoolol qui pensent qu'à raukser. Bah laissez les raukser et rêver à un perso qu'ils pourraient avoir un jour. Mais n'empêchez pas ceux qui cherchent à aider à le faire.
Citation :
Publié par Support, ce matin
Zone de test « duty free » :

- Le PNJ George Cash ne fonctionne toujours pas et devrait être corrigé pour la mise à jour de demain.
(source)
Ce matin , il donnait 42kamas sur la bêta 1.27. Puis un modérateur a annoncé (en rouge , hein) que demain il donnerait 500 000K au lvl 50+ . Je n'ais aucune source a part mes yeux. Je sens que cela va beaucoup lagué demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés