ReilanT

Dernières publications

RSS
7 mai 2020 à 18:30 - Messages
j'y joue en duo, il y a des truc intéressent, et j'ai hâte d'en voir plus, je regrette pas mon achat et je vais laisser le jeux... Lire la suite
7 mai 2020 à 18:08 - Messages
j'ai jamais autant aimer les Assassin creed que depuis Origine, mais je comprend que certain soit déçu qu'ont va encore en appr... Lire la suite
21 avril 2020 à 06:08 - Messages
mieux vaux Tard que jamais ! perso j'y jouerais, car il me fessais envie et me fait toujours envie ! l'avis des autre m'en fou ... Lire la suite
19 avril 2020 à 19:06 - Messages
Le Relooking des heros/vilains continue, et ce patch nous relook Lex Luthor, et les Bird of prey, la nouvelles zone de quêtes e... Lire la suite
8 février 2020 à 01:38 - Messages
ah bah il me fait envie ce jeux :) je vais suivre ce titre :)... Lire la suite
28 janvier 2020 à 20:36 - Messages
je ne vais pas privé mon plaisir de retrouvé le Major, absolument pas d'accord avec la plus part des commentaire ici mais bon ç... Lire la suite
moi j'aime bien, je follow "watch" sur déviant Arts la personne qui est derrière le nouveau design du major, et oui j'ai aussi ... Lire la suite
Justement voir les vielles versions, je peux le faire quand je veux j'ai les DvD et tout ce qui faut que ce soit GITS, ou Saint... Lire la suite
26 janvier 2020 à 21:55 - Messages
quand je voie cette annonce je comprend pourquoi Amazone a totalement changer d'idée pour son new world ...... Lire la suite
22 janvier 2020 à 22:32 - Messages
je suis pas certain que la "chine" laisse Funcom faire ce qu'il veulent, au niveau Gore et nudité comme ont a pu avoir et a ave... Lire la suite
20 janvier 2020 à 06:48 - Messages
Comme j'ai déjà expliquer plus haut je suis devenu un joueurs pve, le jeux ne m'intéressais pas et c'est bien ce revirement qu... Lire la suite
19 janvier 2020 à 21:59 - Messages
Depuis DAOC je ne joue que sur des MMORPG ou il y a des serveur pve, car l'impréssion que j'ai c'est qu'a présent sur un jeux c... Lire la suite
c’était le cas en 1998, sur ultima online et T4C, mais c’était quoi, des serveur de 250 personne, avec 10 ou 15 GM... Lire la suite
Amen @Azzameen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ReilanT n'a publié aucune critique de jeu.