ReilanT

Dernières publications

RSS
21 novembre 2018 à 18:25 - Messages
un jeux qui revient de loin :) un caillou qui devient doucement un petit diamant :)... Lire la suite
29 octobre 2018 à 07:12 - Messages
Bonjour, Star citizen ne peux pas être considérer comme un jeux, ont y est presque ça avance bien surtout depuis que Object... Lire la suite
5 octobre 2018 à 04:01 - Messages
Pour SWG il existe 2 très bon serveur pour le premier SWG legend en anglais, post NGE + contenu custom plus de 1400 personne en... Lire la suite
4 octobre 2018 à 15:51 - Messages
d'apres une news que je viens de recevoir sur Steam il semblerais que Bless passe en F2P fin octobre avec des compensation pour... Lire la suite
1 octobre 2018 à 11:25 - Messages
27 septembre 2018 à 08:09 - Messages
j'ai pas été déçu par destiny 2 personnellement d'ailleur j'y joue toujours, et j'avoue être curieux de tester ce Anthem quand ... Lire la suite
18 septembre 2018 à 15:39 - Messages
ah ok, donc vue que je joue a ce genre de jeux et que ca m'amuse, je suis donc obligatoirement un pédophile pervers frustré ...... Lire la suite
seulement une reaction a chaud a un des commentaire, je sais c'est mal de reagire a chaud :)... Lire la suite
13 septembre 2018 à 21:58 - Messages
apres plusieur heurs sur l'edition croft ( 13 h d'apres steam ) , je kiffe autant que les 2 premiers, je n'ai pas en ce qui me ... Lire la suite
7 septembre 2018 à 02:19 - Messages
pour moi si il y a pas la possibilité de se faire son serveur privé ca sera sans moi, quand ont voie le comportement des gens s... Lire la suite
3 septembre 2018 à 01:06 - Messages
Curieux mais sans plus pour Anthem .. j'adore les Destiny donc je pensse que ce jeux me plaira, j'attend de voir plus sur la cr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ReilanT n'a publié aucune critique de jeu.