Gras

Dernières publications

RSS
4 août 2003 à 21:25 - Messages
Dis donc, à écouter une partie... une classe n'est pas viable si elle n'est pas la meilleure dans son style de jeu.C'est une ta... Lire la suite
2 août 2003 à 06:35 - Messages
Tout est bien, tout va bien, tout va pour le mieux.J'ai bon?:D... Lire la suite
2 août 2003 à 05:54 - Messages
Mon cas pourrait passer inaperçu... A la création de mon moine, j'ai encore le souvenir d'avoir mis 10points en force ....Ben o... Lire la suite
17 juin 2003 à 05:13 - Messages
Un conseil (ça ne coûte rien...) :Je ne réponds pas à ta questions, mais je te conseillerai d'investir dans des armes qui te so... Lire la suite
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une explication assez simple à ça. Combien de fois on s'est retrouvé face à un problè... Lire la suite
30 mai 2003 à 23:21 - Messages
Un p'tit screen de moi, de mon moine avec une übber attitude et un übber loot. :DMoi, moine... l'élégance même. :monstre:... Lire la suite
15 mai 2003 à 01:04 - Messages
Si c'est pour reprendre le débat en cours de ce post juste un peu plus bas.... Interdit ou pas? Je n'y vois pas l'intérêt d'en ... Lire la suite
15 mai 2003 à 01:01 - Messages
Pour commencer... papa zombie et mamôn zombie plantent la p'tite.. grai.. heu.. eupff.Dans la fenêtre de personnages tu choisis... Lire la suite
15 mai 2003 à 00:46 - Messages
Une nouvelle mode qui dépeuple les guildes....Des gens se donnent rdv pour pexer régulièrement en groupe-fixe, le but étant de ... Lire la suite
J'm'fais déjà lyncher :DUne RS peut-être un moyen comme un autre à prolonger son plaisir du jeu... sans, comme l'ai-je dit joue... Lire la suite
15 mai 2003 à 00:30 - Messages
Des post comme celui-ci dans le forum technique il en existe une centaine.... La solution, la plus simple... et intemporelle :b... Lire la suite
15 mai 2003 à 00:12 - Messages
Hum... au temps pour moi, je m'cache :( Bien que la revente ou le prêt d'un compte est formellement interdit par Goa, j'aimerai... Lire la suite

Jeux

    Gras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gras n'a publié aucune critique de jeu.