lequel choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo alor voila j'hesite entre 2 template qui sont 44smite/29bene/11heal et 44smite/17bene/26heal.Alor laquelle choisir , si vous pouviez me dire les pour et les contre de c template , te me donné quelque conseil
merci d'avance
rollan je te l'ai deja dit 44 smite 23 heal 21 buff

un smite sympa < au moin les clercs smite pense a zoner les portes pas comme beaucoup de thauma et meme un pbae mezz a coter d'une porte sa saoul le pbae qui étais derrierre >

2 ih dont un de group et des heals a environ 300 qui reste sympa < pennsez a prendre la RA pour les heal critique sa aide beaucoup a compenser >

des buff moyen pas trop chere se qui permet de mettre 20 buff spé sans probleme

si j'ai bien suivi il y a un objectif dans la template le 44 en smite apres je pense que sa dois tourner pas mal

< j'oubliais reste 0 point a distribuer avec se template >
Citation :
Provient du message de harakor
Reroll thauma, tu seras plus efficace si c'est ton style de jeu, car apart buffbot tu fais pas grande chose dans un groupe
au moins il buff et meme des petits heals de group sa suffit a maintenir un group en vie.

et puis de toute façon bientôt il y aura 3 classe en RvR les buff bot les assas et les archers.

< trish qui prefere avoir des petits heals et un peu de buff dans un group que de gros buff et pas de heal >
pour repondre a Monark et a Harator et bien vous etes hors sujet les 2 la hein
le matin quand je me connect je fait /who emain , il y a quoi on va dire en moyenne 5 clerc , sur c 5 clerc il y a 3 buff bot et 2 dans des grp.Je ne suis peut etre pas tres puissant au niveau des heal ca c sur mais j'essai toujour de faire de mon mieux pour gardez les autres en vie , un magos aggro = instant mezz etc.................
Le seul royaume ou je ferais un pur healeur ca sera sur hibernia , car eu au moin il savent proteger leur magos , leurs healeur .......... contrairement a la plupart des tank alb .
merci a trish

ps : shindara , heu c po que j'aime po heal mais c ma ltemplate actuelle qui ne me permet pas de le faire correctement , merci quand meme d'avoir repondu a la question d'origine (meme si la reponse etait un peu "cru" )
Euh petit heal

Moi je suis habitué a des Heal a 700 minimum en spread heal, à 200 par heal sur 1 personne tu peux pas tenir en vie un groupe.

Question dommage, tu taperas jamais aussi fort que un damage dealer. etc
Dis donc, à écouter une partie... une classe n'est pas viable si elle n'est pas la meilleure dans son style de jeu.

C'est une tare?

C'est juste un rappel....

Si j'avais à jouer un spé smit, le reste en buff... puisque ta vocation 1ere sera de smiter et pas de rester en retrait pour soigner sans cesse

~~~
Gras, pas gros, ni gras... sur Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés