Blood-Torch

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 21:24 - Messages
J'en ai trouvé une à une certaine profondeur (disons 40 couches en partant des plus profondes) par hasard, alors que je commenç... Lire la suite
Petite précision sur qqch que je viens de découvrir à la minute : les donjons ne peuvent pas être "emportés", quand on clic gau... Lire la suite
22 février 2011 à 12:44 - Messages
Aha ça me rappelle le temps où les personnages ne courraient pas pendant les combats ^^ Pareil que Tarjah, maintenant qu'on a u... Lire la suite
22 février 2011 à 12:42 - Messages
+1 Un serveur monocompte serait sans doute plus rôleplay et sympa à jouer, même si y aura toujours des farmeurs.... Lire la suite
Un MMORPG est totalement dépendant de ses joueurs, et pour que ceux ci ne partent pas il faut savoir se renouveler et les conte... Lire la suite
22 février 2011 à 11:58 - Messages
22 février 2011 à 11:56 - Messages
Oui, mais il apparait aussi dans : - Mechanicum, très brievement - Un millier de fils - Némésis Il est pas là souvent, mais ch... Lire la suite
19 février 2011 à 20:13 - Messages
Oui dans les romans il est présenté comme omniscient, mais les romans ne sont jamais de son point de vue ^^ C'est donc les su... Lire la suite
6 février 2011 à 09:53 - Messages
J'allais poser la même question car j'ai arrêté Dofus depuis un petit bout de temps (avant Frigost 2) et je voudrais savoir s... Lire la suite
6 février 2011 à 09:46 - Messages
Les ailes de raie c'est vraiment pas un bon plan par expérience. Si t'es pas alchi (et même, vu la quantité de menthe que ça bo... Lire la suite
6 février 2011 à 09:44 - Messages
5 février 2011 à 17:43 - Messages
Je pense qu'on peut remonter ce topic avec entre temps la sortie d'Un millier de Fils et de Némésis depuis le dernier post. Pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blood-Torch n'a publié aucune critique de jeu.