raf80

Dernières publications

RSS
19 septembre 2007 à 14:15 - Messages
Il est aussi disponible depuis le launcher NCsoft quand tu es sur la bêta de TR;)... Lire la suite
19 septembre 2007 à 14:11 - Messages
Moi pour ma part je tourne en moyenne a 20/25 fps en very high. Ce qui me suffit largement tout en ayant de beaux graphismes;).... Lire la suite
13 septembre 2007 à 21:24 - Messages
De nouveau les horaires de jeu et wipe des persos:(... faut encore se retaper le début:mal:!... Lire la suite
9 septembre 2007 à 22:23 - Messages
J'ai exactement le même problème... et je peux pas jouer ce soir:sanglote:... Lire la suite
6 septembre 2007 à 23:36 - Messages
Pour ma part moins de lag(super je peux tourner en High dorénavant),la traduction FR a avancé et la Crique Eloh basse a été ret... Lire la suite
6 septembre 2007 à 23:25 - Messages
Raaaah! Le jour tant attendu:amour:.Ca deviens plus que bon! Je serais de l'ouverture dès le 16 Octobre.... Lire la suite
4 septembre 2007 à 21:17 - Messages
eh bien dans ce cas prend ton mal en patience(j'ai toujours été impatient de nature moi,d'ou la préco :ange:).... Lire la suite
4 septembre 2007 à 21:05 - Messages
:doute:une semaine... un peu déçu mais bon c'est vrai que nous sommes testeurs avant tout. Par contre pas de contenu HL avant 3... Lire la suite
3 septembre 2007 à 23:39 - Messages
Pour l'instant, le jeu serait attendu pour courant octobre...... Lire la suite
3 septembre 2007 à 13:11 - Messages
ça c'est vraiment cool:). J'avais justement du temps a tuer cette après midi(d'autant plus que j'ai cancel mon account Vangard)... Lire la suite
erf:enerve:!Dégouté:(.Prions pour que ce soit bon pour la session de ce soir au moins... Lire la suite

Jeux

Critiques

    raf80 n'a publié aucune critique de jeu.