JZaN

Dernières publications

RSS
26 décembre 2009 à 20:45 - Messages
J'allais le dire, les gens se sont pas embêté à faire un wiki pour rien. Il suffit de regarder les prix dessus.... Lire la suite
Ah ? Bizarre, je jurerais pourtant que les estimations donné ici sont les même que ceux sur le wiki... Ah mais ! C'est peut ê... Lire la suite
26 décembre 2009 à 19:51 - Messages
26 décembre 2009 à 18:26 - Messages
Les dragounes noires +55 j'en vois à 3-4M. Et pourtant ça reste seulement une histoire de skin. Chacun ses gouts et ses couleur... Lire la suite
Pour ma part un "Clean" c'est 150.000K hdv. Alors un 55%, à 500.000 Maxi je trouve que c'est vraiment en dessous de la valeur r... Lire la suite
Tu remarqueras Nosferatu que je ne critique pas les Estimations données ci dessus. Je faisais juste part de mon avis égallem... Lire la suite
26 décembre 2009 à 15:25 - Discussion
Ayant récement terminé de monter mon Chercheur d'Orgines, je viens vous demander vos avis quand à sa valeur. Tout en sachant q... Lire la suite
26 décembre 2009 à 00:33 - Messages
J'en ai payé un semblable avec 300 Ini. (500.000K hdv bonta) Je trouve que certains solo no-over, sont bien plus jolis que des ... Lire la suite
26 décembre 2009 à 00:26 - Messages
3M5 à tout casser pour moi... Et sans déconner, si on veut se la jouer discret en pvp, ça change quoi que le type sache que tu ... Lire la suite
26 décembre 2009 à 00:21 - Messages
J'en conclu 600.000K / 1M. Merci à tous pour vos estim's :merci:... Lire la suite
25 décembre 2009 à 20:36 - Messages
Merci pour cette premiere estimation, n'en ayant jamais croisé avant, je n'ai absolument aucune idée du prix environant. D'autr... Lire la suite
Pas forcément utile je sais pas, (Juste pour exemple) je joue un crâ multi actuelement, et mon stuff me permetant assez en CC s... Lire la suite
25 décembre 2009 à 18:58 - Discussion
Comme indiqué j'aimerais faire estimer ce Gelano ci, fraichement FM. Juste pour info sans idée de vente. http://img10.imagesha... Lire la suite
13 juillet 2009 à 18:58 - Messages
Un grand merci à tous pour vos conseils et vos Build. Je pense opter pour une grand partie du premier Build conseillé. Et jouer... Lire la suite

Jeux

    JZaN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JZaN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JZaN n'a publié aucune critique de jeu.