-F|nks ObS-

Dernières publications

RSS
1 décembre 2009 à 16:09 - Messages
Je suppose que ça dépend de la sensibilité de chacun. Perso, la pub de la carte kiwi m'a traumatisé étant gamin !... Lire la suite
29 novembre 2009 à 22:56 - Messages
Pour moi, c'est dérangeant car c'est grotesque.Pour obtenir cet effet, il faut réunir selon moi 2 conditions : - Quelque chose ... Lire la suite
27 mars 2008 à 12:34 - Messages
Sans vouloir entrer dans le pugilat gauche/droite, je dirais que si le monde est tel qu'il est aujourd'hui c'est non pas parce ... Lire la suite
Sachant qu'il n'y a pas vraiment de gauche là bas :DCe qui motive exactement l'altruisme, est difficile à cerner.Par exemple, l... Lire la suite
27 mars 2008 à 10:56 - Messages
Il y a aussi l'arche d'alliance, qui contenait les tables de la loi. Si elle existe, on ignore où elle se situe.... Lire la suite
12 septembre 2006 à 17:11 - Messages
Puisque que tu as joué au premier, voici mon avis sur les autres :X-Com : Terror From the Deep m'avait semblé être une suite no... Lire la suite
24 mai 2006 à 11:19 - Messages
Une phrase qui vient d'un mantra je crois et qui sonne plutôt nihiliste et desespérant mais qui me force à avancer quand je me ... Lire la suite
16 mai 2006 à 13:30 - Messages
26 mars 2006 à 13:36 - Messages
Perso je suis résolument optimiste !Avant on gagnais un an de vie tout les cinq ans, puis ce fut un an tout les 4 ans etc...Et ... Lire la suite
20 mars 2006 à 15:43 - Messages
"Oasis is good". Ou comment cacher son manque d'idée derrière l'utilisation d'une langue qui fait genre."Perliz, la perle du ri... Lire la suite
14 mars 2006 à 11:43 - Messages
+1C'est simple à jouer, très drôle pour peu que le MJ soit dans le trip (si il prends ça au sérieux par contre... :rolleyes: ) ... Lire la suite

Jeux

    -F|nks ObS- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -F|nks ObS- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -F|nks ObS- n'a publié aucune critique de jeu.