Georgia_Mythic

Dernières publications

RSS
8 décembre 2006 à 19:46 - Messages
J'ai un mari :P Ce n'est pas possible cher ami... :P... Lire la suite
7 décembre 2006 à 22:18 - Messages
Le jour était très ennuyeux, alors Josh et Matt avaient trouvé une grande boite et l'utiliser à surprendre Paul. Ils se sont ca... Lire la suite
7 décembre 2006 à 17:50 - Messages
Nous ne sommes pas modo ou admin. Ils m'ont dit que le titre "Développeuse WAR EA Mythic" n'est qu'un titre VIP pour un posteu... Lire la suite
Errr... je ne sais pas. Je suis programmeuse. Alors, j'écris des applications de développement. L'équipe de mon mari utilise ce... Lire la suite
6 décembre 2006 à 21:55 - Messages
J'étais dans le vidéo! Le nom de mon gobelin (shaman) était "Oliviabingbong." J'aime le RVR. C'est très amusant quand vous po... Lire la suite
Ah! J'ai filmé ces vidéos avec mon ami, Andrew. Andrew était dans la boîte :P , et Paul était narrateur. Manifestement, c'étai... Lire la suite
En France, vous avez trois mois de vacances n'est-ce pas? Ici, on n'a que 15 jours!!! Quand je suis malade, c'est un jour que j... Lire la suite
6 décembre 2006 à 21:49 - Messages
Jamais!!! Je dois pratiquer à écrire en français. En plus, c'est impoli à écrire en anglais et de vous demander à traduire ce ... Lire la suite
Malheureusement, je ne peux pas vous donner d'information. C'est le rôle de Sanya et l'équipe de communication chez Mythic. Po... Lire la suite
Honnêtement, je ne sais pas, mais chaque jour à 16:00h, nous avons des essais de RVR. Pendant ces essais, les dessinateurs obse... Lire la suite
5 décembre 2006 à 23:54 - Messages
Salut tout le monde! Il y a sept ans depuis je parlais couramment le français, alors je sais que j'aurai des erreurs avec la gr... Lire la suite

Jeux

    Georgia_Mythic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Georgia_Mythic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Georgia_Mythic n'a publié aucune critique de jeu.