Androma

Dernières publications

RSS
6 novembre 2003 à 21:55 - Messages
Pour la pattern je l'ai compare a des pattern "classique".Les patterns classiques porte un lvl definis, sont pas unique et pas ... Lire la suite
tu a un lien sur ça ou plus d'information s'il te plais ? :).... Lire la suite
6 novembre 2003 à 19:19 - Discussion
J'ai dropper 2 item et je vois pas leur utiliter. Blueprint Pattern containing information about a Trapped Soul Hellion ... Lire la suite
1 novembre 2003 à 00:40 - Messages
Je déconseille ce spot sur RB1 pour les clan, les Omnis s'amusent a pull les Hired tug sur nos tronche :p.... Lire la suite
18 octobre 2003 à 23:01 - Messages
apparemment tu peut l'acheter a un npc qui s'appelle Tsunayoshi Smith et qui ce trouve a Southern Artery Valley pas loin du Lar... Lire la suite
Sans risque non ^^.Le plus gros danger restera les mobs et voyage en Yalm est plutôt conseiller sinon sa passe pas a moins d'av... Lire la suite
16 octobre 2003 à 20:08 - Messages
J'ai un petit probleme de comprehension avec le terme "partage de compte".C'est a dire que 2 personne non pas le droit de jouer... Lire la suite
13 août 2003 à 13:40 - Messages
Ptdr :D Tien je vais vous en foutre pour 6 mois d'abonnement en plus :D .Byou Beal ou bien byou au mois prochain hein :D .Ps: p... Lire la suite
29 mai 2003 à 17:56 - Messages
26 mai 2003 à 20:14 - Messages
Bah voila des choses concrète :).Je désespéré de plus en voir :).... Lire la suite
23 mai 2003 à 14:48 - Messages
Bon ben j'ai realiser le teste cite dessus.Donc j'ai cree un perso lvl 1 et je l'ai emmener sur emain, et la meme probleme, pin... Lire la suite
Bon j'ai formate et plus de prob la ^^.Pour ma configxp1800Gforce 2 titanium 200et 384 de sd ramet tout sa sous windows 2KSinon... Lire la suite
22 mai 2003 à 18:13 - Messages
Oki je vais tester sa :) .Pas encore je veux bien etre sur que je fais pas une crise de paranoia ^^.Grats pour vous deux :D .... Lire la suite

Jeux

    Androma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Androma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Androma n'a publié aucune critique de jeu.