Teufel-le-Banni

Dernières publications

RSS
12 juillet 2011 à 14:40 - Messages
Oublier pas que Dofus c'est pas le monde des Bizounours même si je n'accepte pas plus que vous cette attitude elle reste néanmo... Lire la suite
12 juillet 2011 à 14:32 - Messages
Bon courage pour l'ouverture Je tenais a vous remercier (que G&G ouvrent ou non) pour la mobilisation et l'énergie dont vous f... Lire la suite
11 juillet 2011 à 09:58 - Messages
Au vue des différents prix proposés (marchand et HDV) je dirais de 25 à 30M Kamas... Mais au vu de la récente faciliter d'obten... Lire la suite
6 juillet 2011 à 20:17 - Messages
J'ai envie de dire comme l'année dernière Harmo prend les reines pour le serveurs et comme l'année dernière se qui les suivront... Lire la suite
Brad ==> je ne sais pas se qui est le plus légitime avoir up un perso lvl 19x+ et se mettre a pvp avec un stuff End Game ou avo... Lire la suite
je vais te citer se que j'ai écris mais juste le passage intéressant parce qu'a priori il y a trop de mots qui se suivent ... E... Lire la suite
1 juillet 2011 à 20:58 - Messages
Sasuk ==> Ceremonia sera fier de Filmer les combats de notre serveurs (et des autres) si nous sommes sélectionner cette année e... Lire la suite
30 juin 2011 à 09:22 - Messages
Vu les détails actuellement on dois comprendre que la principales charges du graphiste sera le skin du forum (icons/barre de na... Lire la suite
30 juin 2011 à 09:13 - Messages
Je pense qu'au meilleurs prix tu dois pouvoir compter entre 10 et 13M l'items Pour un total entre 50 et 65M tous dépend encore ... Lire la suite
25 juin 2011 à 18:44 - Messages
Pour ceux qui ne semble pas voir l’intérêt d'être first a l'épreuve de rapidité n'oubliez pas que normalement bcp de monde part... Lire la suite
16 juin 2011 à 11:38 - Messages
C'est ici qu'on fais sa pub??? http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/silouate/hein-kein-78506300013 Atten... Lire la suite
10 juin 2011 à 15:54 - Messages
La monture/familier ne sera peut être que l'unique moyen de transport sur cette île dans un 1er temps.... Lire la suite
Autant pour moi je trouve juste bizarre qu'une nouvelle monture vienne pointé le bout de son nez sans un système d’élevage qui ... Lire la suite

Jeux

    Teufel-le-Banni joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Teufel-le-Banni n'a publié aucune critique de jeu.