Vulkania, La nouvelle extension de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il me semble avoir lu que c'était un 'monitillier', un familier-monture.
On peut monter dessus, mais elle augmente comme un familier (le nourrir, c'est un mangeur d'âmes) et peut mourrir.

Source

Je me suis toujours qu'un sorte de dinosaure serait trop stylé, et franchement, j'avais pas tort

EDIT : Pfff, pwnd
Et il se nourrira de créatures de l'île exclusivement, donc pexable 1 fois par an...

Citation :
La condition laisse entendre une e-mote "super-héros", ça laisse rêveur.
Me semble que ce sera un titre pour avoir vaincu Grozilla et Grasmera.

J'crois qu'on a tous vu les mêmes sources mais personne ne se souvient où... ?
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Je pense , qu'ils vont mettre les dragoeufs (de la presqu'île) comme nourriture aussi .

En effet , ça paraîtrai plus logique , ou alors il serai assez rapide a monté afin qu'en 1 été on puisse le monter au max ^^
Ce qui me "tracasse" c'est pas ce qu'il faut lui donner à manger, c'est surtout les bonus qu'il donnera... Personnellement même si j'adore le skin du Drago, je le prendrai pas si il donne des bonus merdiques...
Et des fami + sagesse / %dommage /vita il y en a treize à la douzaine...

(Edit question existentielle : le pluriel de bonus c'est pas bonii ou un truc du genre? ^^'
=> Réglé, Merci Pr Fusion :3)
J'espère que le bouclier événementiel ne sera pas disponible , pour une fois que j'ai quelque chose que moins de 25 personnes ont sur mon serveur ...

Need Dragouf , peux importe les bonus !!!
Citation :
Publié par Karlov
(Edit question existentielle : le pluriel de bonus c'est pas bonii ou un truc du genre? ^^')
Non !
En effet, Bonus vient effectivement du latin et on dit donc boni, mais en latin seulement. Par contre, le mot bonus a été accepté par l'Accadémie Nationale, et bonus est devenu un mot français : il ne se décline plus en latin, mais en français, et est donc invariable.
C'était Pr Fusion, à vous les studios
Citation :
Publié par Teufel-le-Banni
La monture/familier ne sera peut être que l'unique moyen de transport sur cette île dans un 1er temps.
Je doute fortement vu qu'il me semble qu'il faut battre (à plusieurs reprises ?) Grozilla (Grasmera ?), qui sont je pense les boss du donjon.
Autant pour moi je trouve juste bizarre qu'une nouvelle monture vienne pointé le bout de son nez sans un système d’élevage qui lui sois propre (même si cela demande bcp de travaille) tous en sachant que les éleveur attendent tjr la fameuse dinde squelette (si elle existe autrement qu'au Koalak) voir de nouveaux croisement.

Maintenant je ne vais pas râler si des nouveaux type de monture arrive se sera un bon gros plus
Citation :
Publié par Tankounet'
J’espère que pour avoir un dragouf il ne faudra pas forcément avoir battu Grozilla et Grasmera .. sinon pas grand monde en aura :s
C'est sa qui est bon

Je suis d'avis que G&G vont manger un gros Nerf , lors de l'event sur l'ile des drago , ils étaient quasiment intuables sauf par des team très bien organisés sur Skype et avec des classes bien particulières .

De plus , leurs pano sont de niveau 15x .
Citation :
Publié par Tankounet'
J’espère que pour avoir un dragouf il ne faudra pas forcément avoir battu Grozilla et Grasmera .. sinon pas grand monde en aura :s
Les monstres seront peut-être (même certainement) revu à la baisse s'il faut les avoir battu pour avoir un Dragouf.
On verra peut-être l'apparition de monture/familier donnant des bonus issus de Frigost comme du Tacle, de la Fuite ou du Retrait PA/PM.
Citation :
Publié par Fraewyn
J'penche pour une pose hyper-bogossultim, style la tête avancée en l'air, le regard fier. Non ?
J'pencherai plutôt pour un truc look like Superman genre le poing en l'air, le torse bombé la cape dans le vent et tout²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés