Concours Miss & Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
et un site off planté un!
Bah tu sais quoi, j'avais cliqué sur ta page que j'ai vu dans le forum Allister, et j'ai oublié de la fermer parce que je faisais ma candid' en même temps, et avec le crash du site, ma candid' a fusionnée avec la tienne...

J'ai mon texte, le nom de mon perso, mais l'image de ton perso! Or ma description correspond pas du tout avec le tiens, c'est pas la même classe, pas du tout les même item, bref rien à voir, pis ça se fait pas quoi...

Du coup je met pas le lien ça n'a pas trop de sens mais j'ai fait ma candidature pour rien maintenant...
Citation :
Publié par KIWO
ZOMFG jsuis tout orange parce que ya toujours un abruti qui fout all map orange au village -_- j'fais comment pour avoir mes vrai couleur, j'attends ou c'foutu?

Citation :
Publié par Septi'
J'ai un gros problème, lors de la validation, je tombe sur cette page. Que suis-je sensé faire, à part réessayer et actualiser comme un fou furieux ? D'autres personnes ont-elles déjà rencontré ce problème ?
J'ai le même problème et je ne sais pas du tout quoi faire.

Surtout qu'on ne sait même pas si on est bien inscrit ou non.
J'trouve pas ça terrible de faire sa pub ici de manière super explicite, alors j'l'ai faite de manière implicite parce que j'ai quand même envie de gagner !

J'suis d'ailleurs sûr que personne n'avait vu mes deux liens cachés dans mon précédent post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés