Laufey

Dernières publications

RSS
6 février 2006 à 18:17 - Messages
Il se passera rien du tout. Ils s'en foutent complétement que tu partage ton compte avec ta p'tite copine, ton pere ou ton frer... Lire la suite
5 février 2006 à 13:47 - Messages
Ca dépend des serveurs aussi... sur hyjal on a déjà le maximum des étoffes runiques et donc le pnj ne les reprends plus :aide:... Lire la suite
30 janvier 2006 à 15:15 - Messages
Ho que si. Tu n'as qu'a demander aux maires des villes joueurs ce qu'ils pensent des maisons fantome. C'est devenu des cités in... Lire la suite
30 janvier 2006 à 04:14 - Messages
Y a eu beaucoup de problemes de ping ces temps ci. Parfois imputable aux FAI (free dernierement) et parfois a blizzard. Une cho... Lire la suite
23 janvier 2006 à 03:16 - Messages
Personnelement je ne pense pas que le pvp de daoc soit mieux que celui de WoW... d'ailleurs, je pense pas non plus que celui de... Lire la suite
22 janvier 2006 à 23:49 - Messages
J'avais fais un mail a blibli concernant mon personnage que je trouvais "manquer de chance", en effet, je trouvais que les réco... Lire la suite
21 janvier 2006 à 22:55 - Messages
J'sais pas, moi ca m'étonne pas. Je peux pas dire que je suis d'accord avec tout ca, mais je suis pas du tout surpris...WoW c'e... Lire la suite
19 janvier 2006 à 17:11 - Messages
Et voila, le truc a pas dire, ca y est j'ai perdu toute motivation ! :pCa existe encore les patriotes en france a part les anci... Lire la suite
18 janvier 2006 à 01:09 - Messages
Tu peux tout a fait acheter une clé wow sur le net. Seulement ca n'a rien d'officiel. C'est vendu, notamment, par les sites qui... Lire la suite
18 janvier 2006 à 01:00 - Messages
Je joue depuis la beta US et je ne me suis jamais, de mémoire, fait insulter.Par contre, des comportements hors charte je dois ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laufey n'a publié aucune critique de jeu.