Yunea

Dernières publications

RSS
13 mai 2004 à 14:02 - Messages
J’hallucine aussi mais pas pour la même chose.Je pensais naïvement que les « bots » étaient fait avec des tools basiques et en ... Lire la suite
12 mai 2004 à 11:53 - Messages
Ce qui me plait sur Lineage, c’est pour une part sa gestion actuelle du PvP. Je n’aimerais pas un système de PvP sans contrepa... Lire la suite
3 mai 2004 à 19:54 - Messages
Ah non pas du Tout.Il est clair que cet arbre immense n’a pu que plier devant elle.Bravo, encore une démonstration éclatante de... Lire la suite
2 mai 2004 à 02:11 - Messages
Porte moins de flèches ^^.Plus serieusement, dans un mois environ on va passer sur chronicle 1.Il y a un ajustement sur le poid... Lire la suite
2 mai 2004 à 02:06 - Messages
Je te propose ce site http://lineage2.free.fr/v2_race_darkelf.phpEn étudiant les skills, tu devrais facilement te faire ta prop... Lire la suite
2 mai 2004 à 01:59 - Messages
Je ne sais pas si cela montre qu’il faut 2 scavenger et un artisan dans chaque guilde mais ca doit aider.A deux pour récolter a... Lire la suite
Oui, c'est pourquoi j'avais ajouté un peu plus bas : "Bien sur, on peut aussi juste acheter les ingrédients et revendre les ite... Lire la suite
2 mai 2004 à 01:35 - Messages
Je n’ai pas tout lu de ce passionnant échange. Bien commencé et naturellement parti en sucette. Mais ce passage m’amuse particu... Lire la suite
Oui mais tu commente dans le vent puisque les éléments qui constitue L2 ne te plaisent pas à la base. Je hais les jeux de simul... Lire la suite
147 réponses ne changeront rien. Tu commente un jeu dont tu n’aime pas les bases. Ta critique est évidemment très dure et de ma... Lire la suite
1 mai 2004 à 18:10 - Messages
Cela me semble énorme à mon niveau les mobs n’ont pas un fort taux de drop. Je cycle du vert mais comme mon matos n’est pas au ... Lire la suite
Je me méfies des % affichés mais c’était à titre d’exemple. Je pencherais plutôt à de la chance en ce qui te concerne… :chut: *... Lire la suite
1 mai 2004 à 16:51 - Discussion
J’ai une petite question pour les nains. Quelle est l’utilité du Craft à bas niveau ? D’ailleurs pourquoi se restreindre au ... Lire la suite
30 avril 2004 à 02:33 - Messages
Vu que des gens y trouvent du plaisir, c’est que tu as tord. On arrive très bien à y accrocher.L2 est un jeu full PvP. Pour moi... Lire la suite

Jeux

    Yunea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yunea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yunea n'a publié aucune critique de jeu.