Yunea

Dernières publications

RSS
20 janvier 2012 à 10:31 - Messages
Dans eve même un ship en carton peut-être utile. Et à l’inverse, un capital peut être totalement inutile. Si vous voulez fai... Lire la suite
19 janvier 2012 à 22:04 - Messages
C'est bien tout çà. Cela va dans la bonne direction. Tout ce qui aurait du être, sera dans quelque temps en jeu. Il est do... Lire la suite
19 janvier 2012 à 22:04 - Messages
C'est bien tout çà. Cela va dans la bonne direction. Tout ce qui aurait du être, sera dans quelque temps en jeu. Il est do... Lire la suite
13 janvier 2012 à 23:53 - Messages
C'est déjà bien pourquoi faudrait-il absolument une carotte ? Je me demande si ce n'est pas simplement la "carotte" qu... Lire la suite
N'empêche que cela éviterait peut-être que le jeu pvp d'excellence de swtor ne consiste qu'à regarder les membres de la fac... Lire la suite
5 janvier 2012 à 17:22 - Messages
A 53%, on parle seulement d'une nette victoire. :rolleyes: Rien... faudrait voir les stats et pas juste 53 contre 47... Lire la suite
2 janvier 2012 à 21:49 - Messages
Quand vous dites que c'est chiant sans speeder qu'est ce que vous entendez par là ? - La même chose que Everquest où l'on po... Lire la suite
28 novembre 2011 à 16:00 - Messages
Un avis ou un ressenti après quelques heures de jeu pour un Chevalier Jedi de niveau 19. Je trouve que le jeu est dans la no... Lire la suite
14 juillet 2011 à 13:13 - Messages
J’adore ce genre d’humour :) Les dernières évolutions m’ont fait arrêter le jeu, c’est comme s’ils avaient fait sauté un... Lire la suite
30 juin 2010 à 22:30 - Messages
Bien sur que cela tourne en rond. C'est une question de mentalité ou d'éducation ou même de valeurs. Il y a des gens po... Lire la suite
29 juin 2010 à 17:13 - Messages
Il y a très longtemps maintenant, environ 6 ans, blizzard communiquait sur ce que devrait être le système PvP. Un truc ambi... Lire la suite
Sur T4C, il fallait connaître ta cible sous peine de mauvaise surprise car le niveau n'était pas affiché. Il y avait un ris... Lire la suite

Jeux

    Yunea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yunea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yunea n'a publié aucune critique de jeu.