Wasssha

Dernières publications

RSS
15 novembre 2016 à 18:41 - Messages
Ok - En espérant qu'ils retirent (ou du moins le limite à certains item "coté") le fameux palier de cote-pvp, du coup ? D'aut... Lire la suite
12 novembre 2016 à 13:12 - Messages
Ok, pour les spéculations "statistiques" ^^" ( Sur 10 donjons/3 comptes, de mon côté ) : - Compte principal, vers 12h : Un sak... Lire la suite
10 novembre 2016 à 13:07 - Messages
:) ... - Ou alors, alternative "chasses aux trésors" ? :chut: (Ok, je sais que tout le monde n'est pas forcément fan de ce ... Lire la suite
10 novembre 2016 à 11:44 - Messages
Oui. :) ...Ou du moins, c'est en cours en ce moment. Onglet "code cadeaux" sur la page principale officielle, c'est là que... Lire la suite
Ok du coup ceci explique celà, autant pour moi, j'avais du zapper cette précision dans l'annonce de départ. :) Merci.... Lire la suite
10 novembre 2016 à 11:10 - Messages
Les lots devraient commencer à arriver, en tout cas, j'ai reçue les miens hier. :chut: http://tof.canardpc.com/preview2/8cf0fb... Lire la suite
8 novembre 2016 à 20:25 - Messages
D'ici la fin de la semaine, si c'est toujours comme annoncé. ( En tout cas, mon perso sur Wakfu à déjà reçu la sienne - :l... Lire la suite
8 novembre 2016 à 11:35 - Messages
Bonne initiative et merci. :) - Pas bête comme suggestion - en attendant, ça me permettra surement de séparer mes thèmes... Lire la suite
5 novembre 2016 à 20:20 - Messages
Merci pour ce tuto. :) - ça résume bien la gestion et l'emplacement des différents élèments graphiques de l'interface. Par... Lire la suite
:chut: - J'ai prévue de virer le fond en damier par la suite. Bon là, je ne sais même pas si je vais aboutir ce thème "... Lire la suite
4 novembre 2016 à 21:13 - Messages
* (Voir la conclusion en bas de post.) D'autant que c'est visiblement les diffuseurs qu'il faut aussi convaincre ici - Et ... Lire la suite
@Melodida : En gros, dit plutôt que tu ne fait pas parti des intéressé par cette histoire, la "minorité" des fans d'anim' ne t'... Lire la suite
1 novembre 2016 à 22:26 - Messages
:) Merci, même mon Grumi' ne s'y attendait pas, vu ce mois passé surbooké. :merci: ( Et du coup, je vais peut-être inaugurer... Lire la suite

Jeux

    Wasssha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wasssha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wasssha n'a publié aucune critique de jeu.