Wasssha

Dernières publications

RSS
3 décembre 2016 à 10:46 - Messages
Là ça marque quand même un point : Pourquoi reproche-t-on à Ankama de "s'éparpiller" sur plusieurs jeux, alors que d'autre... Lire la suite
2 décembre 2016 à 00:17 - Messages
Non... plutôt "Shigekrush", sinon ça ferait pas assez dofusien. :mdr: (Et avec la possibilités d'importer les shigekax gagn... Lire la suite
1 décembre 2016 à 20:38 - Messages
Grillée :D - Bon, je suppose qu'en fait ce serait plus proche d'un tamagotchi évolué ou d'un pokémon ultra-simplifié, en voya... Lire la suite
1 décembre 2016 à 19:57 - Messages
Mes propos ne visaient pas dofus en particulier, mais un genre de raisonnement "typique" de certains fandoms videoludiques : ... Lire la suite
Là je vois surtout qu'on ne parlait pas des mêmes préoccupations. ;) Pas de soucis. Perso, je rejoint plutôt les avis qui se ... Lire la suite
En demandant l'avis du public en plus, je ne sais pas, mais par contre les previews de jeux en wip que se soit en convention,... Lire la suite
30 novembre 2016 à 23:35 - Messages
Je veux bien comprendre ce propos en particulier sur les problèmes d'identités graphiques, mais par contre "réclamer" à ce qu... Lire la suite
29 novembre 2016 à 19:59 - Messages
Effectivement : http://i1.theportalwiki.net/img/thumb/6/6b/Portal2_CompanionCube.png/180px-Portal2_CompanionCube.png Je sup... Lire la suite
29 novembre 2016 à 12:03 - Messages
Merci :) - Idem, update de ma part, mais vers un fichier .json dédiés aux versions "Beta", certains thèmes clairs me posant n... Lire la suite
29 novembre 2016 à 10:30 - Messages
Idem, "wait & see" ;) (Perso, je suis ce topic "tourne en rond" depuis quelques temps sans être trop intervenue à nouveaux... m... Lire la suite
28 novembre 2016 à 19:16 - Messages
On pourrais bien se poser la même question sur le pack Kerubim, dans ce cas. :chut: (Il est où le Tirubim ? :rolleyes: ) (Ma... Lire la suite
21 novembre 2016 à 21:41 - Messages
Juste pour rebondir là dessus : Une édition différente entre format TV et format "privé", ça existe, oui - mais se limite s... Lire la suite
C'est un fait, mais ce dont tu parle sont le plus souvent des éléments assez "simples", souvent réalisé en post-prod' (parfoi... Lire la suite
ça, bien d'accord là dessus : en tant que diffuseurs, les chaînes font un peu la pluie et le beau temps, et restent assez fri... Lire la suite

Jeux

    Wasssha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wasssha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wasssha n'a publié aucune critique de jeu.